Horaires et activités de la Rentrée 2011

Les vacances s'annoncent déjà ou très bientôt ?
N’est-ce pas le temps de décrocher ?


La période idéale pour lire, flâner, voyager...YOGATER ?
Je vous souhaite de profiter au maximum  de ces merveilleux moments
pour faire, peut-être enfin, ce dont vous avez envie vraiment !

Allez-y, faites-vous plaisir !
Puisqu'on ignore ce que nous réserve l’avenir,
pensez un peu à vous,  réalisez des activités qui sortent de l’ordinaire.
Le bonheur passe par la capacité à profiter de l'instant présent, être ici et maintenant.

Le seul chemin qui mène au bonheur, est celui de l'Amour.
Aimer, c'est voir la divinité en soi, dans les autres et en chaque chose!

 NAMASTE ! Je salue la divinité en vous !
Bon été et bonnes vacances !
---------------------------------------------------------
Voilà ce que nous vous avons concocté dans cette valise-Yoga pour tous
et qui saura, je n'en doute pas un instant, vous ravir.
Des invités, des nouveautés, des surprises encore à venir...
Jettez un oeil, conservez précieusement ces informations
ou réservez votre place dès maintenant...
Une chose est sûre, je serais toujours aussi enchantée de vous revoir, d'accueillir de nouveaux élèves, de nouveaux professeurs et d'initier de nouveaux projets  pour le plus grand bien de tous, petits et grands ! 


Activités et évènements spéciaux au Centre de Yoga pour tous


-YOGA EN PLEIN-AIR à la carte se poursuit tout l'été sauf les 11et 13, 25 et 27 juillet
-session automne 2011 à partir du 19 septembre


Voici en grande primeur l'HORAIRE détaillé DES COURS
Calendrier des sessions Yoga 2011-12:
session automne: 19 sept. au 12 nov
session hiver: 14 nov. au 23 déc
session hiver-2012: 16 janv au 10 mars
session printemps: 12 mars au 15 mai
session été: 7 mai au 29 juin


Yoga en plein-air


Rentrée 2011 le 19 septembre


les «MIDIS ZEN» gratuit dès le 21 septembre


Journée de resourcement Yoga et Méditation en plein-air le 25 septembre


Ateliers Hypn'Ose , Cindy Asselin, le 23 septembre


Atelier Yoga au Quotidien, Isabelle Sarne,  le 8 octobre


Formation au Yoga pour enfants le 16 octobre


Atelier alimentation saine et végétarienne le 8 novembre 


Votre participation enjouée et votre présence chaleureuse font en sorte que le Centre fonctionne avec vous...Il n'en saurait être autrement !  Je vous vois évoluer, vous côtoie depuis bientôt 10 ans. Vous m'êtes précieux et indispensables  pour que je puisse transmettre cette passion du Yoga .
Je vous envoie mes plus sincères remerciements pour  toute  votre si belle implication, car vous contribuez, vous aussi, à ma pleine évolution sur la voie du Yoga... Par votre présence, toutes vos actions pour votre mieux-être et  la confiance que vous me témoignez vous illuminez chacune de mes journées!

Passez un sublime été, au plaisir de vous voir bientôt,

Gaëlle Cosnuau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prana Mudra; les explications

La respiration de pleine conscience

les postures semi-inversées