Livre et enregistrements photos et audios gratuits


Ceux qui me côtoient au Centre , lisent régulièrement mes info-lettres ou ce blogue savent que j'organisais la fin de semaine passée ma première Retraite de Yoga et Méditation d'une fin de semaine complète. J'ai été heureuse d'accueillir sept personnes, tous merveilleuses et intéressées à s'adonner complètement à une pratique intensive, en retrait de nos habitudes et routines habituelles, dans un décor enchanteur qui a su tous nous ravir.

Rien de mieux au printemps de laisser germer en soi de nouvelles habitudes de vie, pour leur permettre ensuite de croitre et prendre force. Le Yoga s'intègre parfaitement bien dans de nouvelles routines printanières et tout le long de ce programme, j'ai essayé aussi de donner des outils de "nettoyage" et de purifications très simples et efficaces pour accroitre notre énergie et nettoyer notre système qui a été en "hibernation" de longs mois.

Le fruit de ce travail représente un livre électronique ( e-book) de 46 pages et j'y ai ajouté aussi 3 enregistrements audio qui totalisent plus de 50 minutes de méditations guidées, dont une grande relaxation (Yoga Nidra de 23 min,) . De plus un montage photo de 5 minutes présente la Salutation au Soleil et toutes les postures que nous avons travaillé. Vous y trouverez aussi de délicieuses recettes-santé que nous avons dégusté ensembles.

Je pensais initialement vendre ce e-book et tous ces enregistrements mais finalement j'ai décidé de vous l'offrir gratuitement, de laisser couler en moi le flot de renouveau et d'abondance printaniers.
J'y ai consacré de longues heures, autodidacte en multimédia, passionnée que je suis et j'avoue humblement que je suis fière du résultat et qu'ilme fait grandement plaisir a présent de le laisser circuler librement et laisser toute cette belle énergie vous atteindre et vous satisfaire j'espère !

Je sais que vous savez quelle valeur peut représenter ce travail, aussi je me permets de solliciter votre propre énergie de reconnaissance à vous aussi pour offrir si vous le pouvez ou le désirez un montant, aussi minime soit-il, en don au Yogathon que j'organise le 13 juin prochain au profit de Leucan, pour venir en aide aux enfants et aux familles atteints par le cancer. Vous tro7uverez le formulaire de dons à la fin du e-book !
Ce projet me tient personnellement beaucoup à coeur, puisque ma petite fille de trois ans en est elle même atteinte et que même si tout va bien pour elle maintenant, il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas encore guérie.180 familles de ma région sont aux prises avec le cancer de leur enfant et plus de 300 cas nouveaux apparaissent chaque année au Québec. Bien entendu le taux de survie est de plus de 75% tous cancers confondus. Il n'en reste pas moins que c'est une épreuve très intense pour les enfants , leurs parents, leurs famille..

Je suis reconnaissante face à la Vie de m'accorder tous ces magnifiques instants, d'avoir 3 merveilleux enfants, de m'avoir permis de grandir face aux épreuves et de m'avoir fait découvrir le Yoga à l'âge de 17 ans, qui m'a sans aucun doute énormément servi et aidé et continue à le faire chaque jour !

Le renouveau printanier, signifie pour moi encore plus cette année, la Renaissance (avec la rémission de ma fille), de rendre grâce et de remercier la Vie à chaque seconde qu'elle nous offre et de laisser toute cette belle énergie circuler librement.

Sachant à quel point le Yoga peut vous être utile à vous aussi , pour améliorer votre santé globale, aider à gérer le stress inévitable de la vie quotidienne, j'ai donc décidé de vous l'offrir en souhaitant que vous saurez être généreux à votre tour pour nous aider.

Plus d'une vingtaine de partenaires se sont engagés à mes côtés à soutenir LEUCAN, qui grâce à tous les services offerts depuis 30 ans, soulagent grandement toutes ces familles et ces enfants qui en ont réellement besoin.


Si vous voulez en savoir plus sur la mission de Leucan
et sur le Yogathon


Pour vous rendre finalement à la page de téléchargement du e-book et des enregistrements audio

ou encore directement sur le site http://www.yogapourtous.ca/


Un énorme merci à vous et un excellent renouveau printanier en mon humble compagnie, dans le confort de votre foyer !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !