Soutenons Louise qui se fait raser le coco dimanche

Parce que le mot Yoga veut dire UNION et comme le dit l'adage : «l'union fait la force» ! C'est une vérité qui me tient particulièrement à coeur et que je tenais à partager avec vous aujourd'hui !
Ceux qui me connaissent depuis plusieurs années le savent, je m'implique depuis 4 ans auprès de Leucan, un organisme qui aide les enfants, les jeunes et leurs familles touchés par le cancer. Nous en sommes nous-même membres et malgré le fait que tout va bien pour ma fille jusqu'à présent , chaque jour de nouveaux jeunes sont diagnostiqués et certains même perdent leur combat contre la maladie...

En effet, ma belle Morghan est en rémission depuis 3 ans d'un cancer pédiatrique et il nous semblait dans l'ordre des choses d'aider à notre tour, de donner au suivant ...Si vous voulez en savoir plus long sur Leucan, ce magnifique organisme qui existe depuis plus de 30 ans et n'a nulle part son pareil, consultez cette page !

Beaucoup d'enfants sont entrés à l'école il y a 3 semaines, mais d'autres n'ont pas cette chance et vous pouvez savoir où vont vos dons,car soyez assurés qu'ils sont utilisés à très bon escient ...

Dimanche ce sera donc au tour d'une de mes amies de s'impliquer et ma fille et moi la parrainons pour son Défi Têtes Rasées .
Si le coeur vous en dit, à vous aussi de vous impliquer, pour la santé de nos chers enfants alors sachez que ce sera très apprécié...et surtout très utile !

Louise Fiset - 1 ère participation au DÉFI TÊTES RASÉES

Place Saint-Eustache - 23 septembre DE 10H À 12H
http://www.tetesrasees.com/Participant.aspx?id=35333

J'ai connu Louise Fiset, enceinte de mon troisième enfant et la vie a fait en sorte que la cigogne lui a, elle aussi, fait un beau cadeau et confié la responsabilité d'une belle petite fille, 4 mois avant que la mienne ne vienne au monde. Nous nous sommes côtoyées depuis ce temps, nos petites ont même fréquenté la même garderie et maintenant l'école pour leur troisième année ensembles ! Jamais je n'oublierai sa présence aimante et chaleureuse, même si nous n'échangions pas un mot, le jour de la chirurgie de Morghan, en plus d'héberger parfois mes deux grands lors de nos séjours à l'hôpital ! En effet, à l'âge de 3 ans, ma fille a dû se faire enlever un rein ainsi que toute la masse cancéreuse qui l'encapsulait et débuter ensuite un cycle de chimiothérapie de 6 mois. Elle a aujourd'hui 7 ans, est en rémission depuis 3 ans et se porte à merveille. Louise a été présente comme bénévole lors de deux levées de fonds que j'ai organisé pour Leucan et aujourd'hui c'est de son propre chef, avec courage et détermination, qu'elle se présente devant vous pour solliciter votre collaboration. En effet, elle participera pour la première fois au Défi Têtes Rasées Leucan à la Place St-Eustache, qui en sera aussi à sa première édition, le dimanche 23 septembre prochain. Elle «met sa tête à prix »car elle a bien sûr les enfants et leur santé à coeur, mais c'est aussi une femme généreuse qui sait s'engager pour aider les autres ...Alors soutenez-là dans ce beau geste, tout à son honneur !

Un énorme merci au nom des 3 300 familles qui bénéficient actuellement de tous les services de Leucan à travers la province.

(Gaëlle et Morghan Cosnuau , porte-paroles du Défi Têtes Rasées Leucan, Place St-Eustache)

OUI, JE VEUX FAIRE UN DON MOI AUSSI !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !