Dernière chance pour 24h ? Deux nouvelles places dans chaque cours en soirée !

Bonjour mes chers! 
 
Dans les grands préparatifs pour vous retrouver en salle lundi après une magnifique saison de Yoga en plein-air, l'idée me prit de tout changer le mobilier de place! Un vent de fraîcheur et de changement fait toujours du bien !
Notre salle d'accueil et boutique se voit ainsi allégrement modifiée quant à la salle de Yoga, pas grand chose à y changer !  Je ne me voyais certes pas changer les murs et les plafonds de place mais avec un brin d'imagination et de remue-méninges et avec ma douzaine de tapis sous la main, une belle découverte m'est comme par magie apparue ...
Ainsi, avec une toute nouvelle disposition, plus «circulaire» et conviviale, deux nouvelles places ont soudain vu le jour !   Nous nous verrons mieux en plus, tout en gardant autant d'aisance et d'espace entre nous !  N'est-ce pas merveilleux ?
Ce qui signifie que deux places de plus s'ajoutent dans chaque cours de soir qui étaient  déjà (en théorie) complets ! Quelle merveilleuse nouvelle ! 
Alors si vous étiez à la dernière minute et déçus de ne pas avoir eu votre place, voici que la chance vous sourit ...
N'hésitez pas à m'appeler demain, mon bureau sera ouvert exceptionnellement pour prendre vos inscriptions...
Bien hâte et très heureuse de vous retrouver lundi...
Bon dimanche et à très bientôt donc !
Namaste ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !