3ème cohorte de Formation de professeurs de Yoga en janvier 2017

Dans une immense gratitude pour cette magnifique expérience qu'il m'est permis de vivre ! En serez vous de la prochaine ? Début de la Formation 7-8 janvier 2017

Voici un aperçu des commentaires de nos finissantes lors de leurs évaluations qu'elles ont fait de leur formation de Professeurs de Yoga de 350 h . Je les remercie aussi tellement qu'elles m'aient permis encore plus et toujours de grandir,  d'en apprendre sur le Yoga et mon propre cheminement  ! Namaste  !
***********************
J’apprécie beaucoup le fait que Gaelle apporte des expériences personnelles vécues dans ses cours. Cela aide à comprendre la théorie. Formation très enrichissante au niveau personnel et professionnel… J’ai tout adoré de A à Z , je ne changerais rien à la structure des cours. Merci beaucoup pour ce beau voyage (Charlène)

J’ai beaucoup apprécié les ateliers d’équipe avec mes collègues. Cette technique d’enseignement permet de partager les connaissances de chacun. J’ai adoré l’énergie du groupe, chaque personne m‘a permis d’avancer dans mon apprentissage. (Chantale)

J’ai apprécié l’alternance pratique/théorique qui aide à intégrer les apprentissages et la grande diversité d’approches d’un même sujet, c’est-à-dire que le même thème est vu sous des facettes et avec des approches variées. Ne change rien ni dans ta façon d’enseigner, ni dans ta façon de guider : tu as été et tu es un mentor dans mon cheminement.
(Céline)

J’ai apprécié le fait que nous ayons couvert différents aspects du yoga. Je sens une polyvalence ( histoire, biologie, spiritualité, médecine ayurvédique, etc.) et une ouverture dans le contenu et donc je me sens bien préparée. Merci beaucoup pour la formation, j’en ressors grandie !
(Marie France)

J’ai apprécié l’importance accordée à la méditation et au travail sur soi, ce qui permet selon moi une union ensuite plus solide quant à la théorie apprise. La formation professorale est excellente et nous outille très bien sur le plan personnel et professionnel. Les lieux de formation sont exceptionnels et favorisent le bien-être et l’apprentissage. Mille mercis pour tout.
(Sophie)

Les discussions étaient toujours bien animées et nous aidaient à mieux comprendre la matière; les déroulements des cours étaient fait dans une ambiance de calme, d’écoute, de respect sans jugement ni discrimination; les explications étaient claires et le contenu bien réparti dans le temps. Le professeur a su créer un groupe uni et solidaire. La formation dans l’ensemble a été trèes formatrice pour moi. J’ai appris beaucoup sur la méditation et l’histoire du yoga entre autre. Le « bâton de parole » a été une bonne thérapie au début du cours, ça nous a permis de nous ouvrir et de s’exprimer librement.
(Gaelle)

Merci Gaelle pour cette superbe formation de yoga : j’ai apprécié la variété de la matière, des exercices et des apprentissages, ton ouverture et ton dynamisme !
(Isabelle)



Alors contactez moi sans tarder pour réserver votre place
Gaëlle Cosnuau
450-472-3291
Ou
514-972-9642      gaelle@yogapourtous.ca

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !