À l'abordage !

Bonjour a tous,

Mon site web vient d'être piraté cette semaine et en restauration avec l'aide  des techniciens de mon serveur.
La version en ligne en est une de sauvergarde du mois de février et je ne peux pas encore faire de mises à jour .
Mais bon , aussi désagréable que soit la situation je me console en me disant qu'il y a des évènements bien pires que cela en ce moment . 

Les inondations font de gros dégâts cette année autour de nous , mais je suis épargnée et croise les doigts pour continuer de l'être malgré la pluie qui arrive encore ...oufff !


J'espère que vous allez bien de votre côté ?

Une nouvelle session débute  la semaine prochaine le 9 mai  avec deux cours à l'horaire pour la session du printemps ( mardi 10h et mercredi 19h )  ainsi que nos activités spéciales qui abondent jusqu'à l'été !

--Dimanche yoga et méditation sonore le 7 mai de 10 h à midi :
une thématique spéciale sur la Mère Terre Gaïa qui est bien ébranlée ces temps ci .
Nous avons tous un grand  besoin de se réunir, solidaires et d'envoyer de belles énergies à tous ceux qui le nécessite.

Des invités spéciaux: mes deux nouveaux bols de cristal  !


--Venue des moines tibétains et construction du mandala de sable du Bouddha de la compassion durant trois jours : un événement exceptionnel à ne surtout pas manquer .
Vous pouvez payer sur place ou acheter vos billets d'avance
en suivant ce lien :
http://www.meditationmontreal.org/meditation-laval-rive-nord-de-montrea

-12-13-14 mai 
 

--Il reste quelques places pour notre superbe Journée de Retraite Yoga détox et méditation du 21 mai .

La page web est tout de même accessible pour effectuer votre réservation:
http://www.yogapourtous.ca/retraite_une_journee_405.htm




--Je quitte pour un mois en France le 21 juin et j'ai une remplaçante, Céline Forget , qui bien entendu donnera les cours de Hatha-Yoga à la carte en plein-air qui seront de retour sur notre sublime terrasse
( les mardis 10h et mercredis 19h ) au même prix promotionnel que l'année dernière
soit 15$ par cours seulement .

--Bonne nouvelle de dernière minute :  retour de notre sublime activité sportive et instructive  qui fut un grand succès l'année dernière : "Clinique de course - Conférence et Yoga pour les coureurs" avec Marianne Levac , physiothérapeute d'Action Sport Physio le dimanche 4 juin : 9h à 12h30  la page de réservation sera en ligne la semaine prochaine mais vous pouvez d'ores et déjà me manifester votre  intérêt par retour de courriel en répondant à ce message .


~~~~~~~~~~~~~~~


Toute cette eau partout amène à réflexion ...
dans le sens "réfléchir" : le reflet tel un miroir ...le bleu ou le gris du ciel ..de mes conditionnements ?
Et "penser" à sa force et symbolique ...
L'eau c'est la vie et la vie c'est l'eau !
Elle nettoie purifie , détruit parfois
Mais elle est nécessaire !
Rien n'est jamais vain et apporte toujours un enseignement ...
Même si je suis inondée ( ce qui n'est pas le cas ) quelles sont mes forces qui se révèlent dans cette épreuve !



Bonne chance et bon courage à tous 🙏🌍


Namaste !

Gaelle
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !