Besoin d'AIDE !

Bonjour à tous ,

Un peu  inhabituelle mon info-lettre d'aujourd'hui , mais j'ai besoin de vous...

Vous savez à quel point j'aide beaucoup de monde par le yoga, la méditation, à mon centre par mes publications mais aussi par toutes les heures de bénévolat et d'implication communautaire que je fais depuis fort longtemps. Cette fois c'est moi et ma famille qui requérons votre attention...

Mon fils adoré qui vient de fêter ses 20 ans s'est inscrit à un  beau concours organisé par la fondation Evenko permettant aux jeunes artistes auteur-compositeur interprète de la relève de gagner une bourse de 25 000 $ (c'est pas rien !!! ) ainsi que l'enregistrement d'un album !

Bien-sûr fiston  a besoin de nos votes puisque c'est le public qui choisit les finalistes.

Nous avons encore 15 jours et droit à un vote par jour alors un gros gros merci d'avance de l'encourager et de l'aider à accomplir son rêve.


Il chante et fais de la musique depuis l'âge de 6 ans , tout comme du yoga aussi d'ailleurs !
 Il entame sa 4ème année d'études en chant et en composition, il est courageux, travaillant, persévérant et je trouve qu'il mérite tout le succès à la hauteur de son talent ( je sais je sais , je ne suis pas la plus objective  !)
Sa résilience c'est à travers la musique et le chant, l'écriture et la composition qu'il l'a trouvée ...
Demain et la semaine prochaine il va d'ailleurs aussi se produire en spectacle devant des milliers d'élèves du secondaire, montrer aux jeunes qu'il est bon d'avoir des rêves, des buts et de les suivre, d'y croire  !  

Comme vous savez un artiste n'est pas vraiment très bon pour se "vendre" ...
Je vais donc faire sa "Renée Angélil" puisque vous vous doutez bien que je suis
sa fan numéro 1 et donc essayer du mieux que je peux de l'aider .

Un concours basé sur les votes du public va justement favoriser ceux qui ont le plus de supporters, d'amis ou ceux qui ont une grande famille...

Alors,  si vous avez un petit deux minutes cela aiderait grandement sa cause :
https://www.concoursmusika.com/fr/concurrent-erwan-cosnuau-polewska-59a71fb1452ee/

Au moins se rendre parmi les 12 finalistes, qui auront accumulé le plus de votes,  serait si excellent et permettrait justement aux artistes de montrer sur scène devant le jury de professionnels ce qu'ils ont dans les tripes et dans la voix !


Ami(e)s, famille, connaissances, collègues, élèves ou anciennes élèves, vous TOUS qui me suivez, me lisez depuis quelques temps ou des années : 

j'ai besoin de votre AIDE !

Il est actuellement en 26ème position sur 49 candidats et vous pouvez vraiment contribuer à le faire remonter dans le palmarès.

Vous me connaissez et connaissez un peu mes enfants ...notre histoire...
C'est bien rare que je demande de l'aide 
(et même difficile,  hein parfois ? ) mais aujourd'hui  : OUIIII , please ! 
Je vous demande cette faveur ...
Merciiiiii tellement d'avance ....Je vous en suis déjà extrêmement reconnaissante .

Pis vous savez quoi ? 

Vous pourrez même aller voter tous les jours, mettre toutes les chances de son côté . Hi, hi !  

J'ai 2000 abonnées à cette info-lettre, vous n'êtes pas tous sur les réseaux sociaux 
de mon Centre ni forcément au Québec mais si seulement 20% parmi vous votaient , 
cela ferait d'un coup 400 voies , Wow !! Et même plus si vous y allez plusieurs jours...

Je vous invite  à aller l'écouter un peu plus sur sa chaine Youtube, histoire de le découvrir par vous-même. Si vous connaissez un peu le monde du show-businness et bien vous savez que c'est comme cela que ça marche : besoin de ces fameux coups de pouces !

et puis n'hésitez pas à écouter ses autres chansons ;-) 



Vous connaissez sûrement ce passage du livre LE PROPHÈTE de KHALIL GIBRAN : 
Vos enfants ne sont pas vos enfants
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient de vous ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point
vos pensées
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez
visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les
faire comme vous
Car la vie ne va pas en arrière ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, telles des flêches vivantes sont projetées.
Que votre tension par la main de l'archer soit pour la joie...

Alors oui cela prend un village pour élever des enfants 

mais aussi plusieurs arcs bienveillants et joyeux pour les propulser plus haut !  

Merci encore, Namaste !  Passez une excellente journée et à bientôt , 


Gaelle 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !