Notre rentrée se prépare et voici deux beaux cadeaux pour vous !

L’été bat encore son plein
(très plein et très chaud) et j'espère que vous en avez vraiment bien profité.

Avec grand plaisir,  je vous prépare pour la rentrée yoguique, le 17 sept., en plus de nos cours hebdomadaires habituels, une belle programmation avec :
-Une très attendue retraite Yoga et Méditation d’une journée ( ou plus si vous le désirez  ) le 4 novembre
-Nos habituelles soirées Pleine Lune, Yin Yoga, méditation sonore puis marche et exercices en plein-air !
-Nos populaires paisibles dimanches ou Bains de sons
-des Formations et ateliers divers ...Les inscriptions vont déjà bon train 


Notamment une cinquième cohorte de Professeurs de Yoga se préparent pour leur Rentrée en formation certifiée de 300 heures le 29 sept. Je ne prends qu'un petit groupe pour assurer un enseignement de qualité et il nous reste actuellement que 2 belles petites places  ! 
Peut-être une pour vous ? 


C’est l’heure de la rentrée des classes !
Tous nos enfants et nos jeunes retournent sur les bancs d’école !
Tous sont les bienvenus à nos cours de yoga réguliers à partir de 11 ans et paient moitié prix !


 voici notre programmation pour tous à l’abbaye d’Oka
https://yogapourtous.ca/horaire_et_tarifs__139.htm

J’aurais encore le privilège cette rentrée d’enseigner le yoga aux touts petits, aux jeunes du primaire, du secondaire
et cette année également au CÉGEP ! 🎉. J'en suis ravie !  Alors que 70% des jeunes souffrent d’anxiété , selon ce que nous constations  tout à l'heure, avec la Responsable du Programme des saines habitudes de vie, le Yoga est de plus en plus populaire dans le milieu étudiant et 30 jeunes pourront ainsi en bénéficier, pour leur bien-être, des avantages d’une pratique régulière ! 


Pour nos cours hebdomadaires bien sûr les inscriptions ont débuté et vous pouvez sans tarder, comme à l,accoutumée effectuer la votre en suivant ce lien ! 
https://yogapourtous.ca/reservation_en_ligne__137.htm



Je voulais vous aussi vous offrir ces 2 beaux  CADEAUX !  Je suis heureuse de vous inviter à participer à notre Défi Méditation 40 jours en ligne totalement gratuit, avec de très courtes capsules audio-visuelles que vous pourriez recevoir chaque matin, 
que vous pouvez ainsi donc suivre de partout dans le monde !  
En vous abonnant à ce défi vous recevrez également mon tout nouveau livre électronique , GRATUIT lui aussi ...

" Quand la dépression nous envahit, comment le Yoga et la Méditation peuvent aider à s'en sortir ? "

 Je suis honorée  qu'une cinquantaine de personnes suivent déjà le programme quotidien et introduisent les bienfaits de la méditation dans leur vie  ! 

Alors peu importe le lieu ou vous demeurez sur cette belle planète, vous pouvez vous joindre à nous vous aussi  ! 
 cliquez ICI pour aller télécharger 
votre cadeau gratuit et vous inscrire au Défi Méditation



Je vous souhaite une extraordinaire Rentrée, que vous ayez des enfants ou non !
 Septembre et l'automne sont toujours propices à récolter, à remercier , à prendre soin de soi et à initier peut-être de nouvelles activités ou habitudes saines dans sa vie  !

Le yoga est une philosophie de vie qui peut transformer notre quotidien.
Apprendre à se reconnecter avec soi, à être en paix avec soi et le monde,
à s’éveiller sur son chemin de vie,
chaque pratiquant du yoga peut retirer du yoga une véritable sagesse pour être heureux.

C'est mon plus grand souhait pour vous  !


Au plaisir ,

Namaste

Gaelle



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !