Inscriptions:quelques places de libres avant la publication dans les journaux locaux.

Bonjour mes chers ,

Comme vous le savez sûrement nos petits écoliers se préparent pour l'école la semaine prochaine.

Nos petits yogis et yoginis de la région commencent aussi à entendre leurs tapis leur sussurer à l'oreille de doux mots du genre:
«je m'ennuie de toi!», «reviens vite!" ou encore «je pense que tu en as besoin».
Collez votre oreille sur votre tapis préféré et je suis sûre que vous pourrez l'entendre !

Blague à part, vous savez combien le yoga gagne en popularité et je suis agréablement surprise de constater que, même si je n'ai publié encore aucune annonce dans les journaux locaux, plusieurs personnes nouvelles s'inscrivent,  réserver leur place.

Aussi,  comme je ne voudrais pas que vous manquiez cette opportunité de revenir parmi nous, je vous invite à me donner de vos nouvelles si vous avez l'intention de revenir. ¸
Mes publicités sortiront dans le Journal L'Éveil et le Nord Info ce samedi 27 septembre et je pressens que les places s'envoleront comme de bons petits pains chaud.

Alors jettez un oeil à notre superbre grille horaire de cette rentrée...

Au plaisir de vous revoir j'espère,

Namaste ,
Gaëlle




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !