Joyeuses Pâques et prochain atelier: Écriture inspirée !

Bonjour, je tenais à vous souhaiter de très joyeuses Pâques , un bon congé et de belles festivités en famille. si vous en avez de prévues  !

Dans le sud de la France, il était de coutume de faire un grand pique-nique avec la famille et les amis le lundi de Pâques à midi avec comme plat principal une grande omelette, préparée avec les œufs de Pâques. Cette tradition s’appelle « pâquette ».
L’œuf symbolise la vie et la fécondité : lorsqu’il éclot, un être naît. Autrefois, les gens s’offraient de vrais œufs à Pâques. Depuis, la tradition a changé. Aujourd’hui, les enfants ramassent dans les jardins des œufs en chocolat...

Les anciens Grecs, d'accord en cela avec les Égyptiens, imaginaient que l'oeuf, étant le principe de la fécondité, toutes les forces de la nature avaient été concentrées dans un germe primitif, qui avait dû apparaître sous la forme d'un oeuf. Orphée,  le chantre hellénique, adopta cette idée, et donna à la terre même la forme ovoïde.

Tout comme l'oeuf annoncicateur de (re)naissance, de renouveau,  portés aussi par la symbolique de Pâques je vous invite à vous déposer, à méditer sur ce que cette belle énergie du printemps vous insufflent  ! 

Je suis le Feu du printemps..Je viens après Celui de l’Hiver, pâle et discret afin d’allonger vos nuits de gestation, et avant Celui de l’Eté, qui consume et compresse vos ardeurs afin que le Feu de l’Automne les distille.
Je suis le Feu du Printemps, cet automne inversé. Je fais danser les poussières et révèle les impuretés à transmuter.
Mes caresses sont encore douces et l’on peut regarder ma Lumière en face, le temps qu’éclosent les émotions et les pensées enfouies pour s’offrir au monde.
Il est temps d’ouvrir vos coeurs, de secouer vos croyances et d’aérer votre intériorité.
Peau neuve et coeur tendre, mon Feu de printemps est propice à l’éveil de l’amour à distribuer.
Les trésors des profondeurs de votre coeur peuvent germer et s’aventurer à la surface de votre monde, et commencer à s’offrir autour de vous.
Ainsi, vous êtes les fleurs du Jardin terrestre et vos offrandes rayonnent à tel point que votre Lumière se mêle à la nôtre et que Ciel et Terre ne font plus qu’Un.
Je suis le Feu du Printemps et je ranime votre joie pour vous encourager à renaître à vous-même.
 (Nadine sur Terre Nouvelle)

------------------------------------------------
Mon souhait aussi pour vous ce printemps est que vous vous choisissiez de plus en plus, pour votre santé, votre équilibre , que vous laissiez place à votre créativité et vos dons.
Afin de vous aider dans ce cheminement j'ai rencontré une femme extraordinaire qui a choisi de consacrer sa vie, à vous aider et vous soutenir dans ce processus de transformation et d'élévation.
Elle se fait un plaisir  de nous offrir une journée complète la semaine prochaine son bel atelier d'Écriture inspirée


Cet atelier est consacré à l’ouverture de votre canal, accessible à tous, de l’écriture qui permet une connexion directe au Soi supérieur.

vous permet de
- vous réapproprier le pouvoir de se brancher par vous-même à votre Essence.

À travers différents exercices et discussions en groupe,
les participants explorent le contact avec la partie plus vaste de leur conscience, qui est branchée sur une forme de connaissance et de sagesse universelle.

Cette pratique régulière permet à chacun de recevoir des messages inspirés qui leur servent de guidance personnelle dans toutes les sphères de leur vie.

Peu importe que vous soyez attiré ou non par l’écriture, c’est une formidable journée d’éveil…

Joignez-vous à vos guides pour un atelier d'écriture inspirée.

Un outil indispensable pour communiquer, pour trouver réponse à vos questionnements, alors accompagné de vos guides de lumière je vous enseignerai les méthodes à suivre pour vous permettre de comprendre le processus de l'écriture inspirée.

Vous serez guidé pour développer votre ressenti de l'énergie.

Il suffit de votre présence, papier, crayon.


Jeudi 31 mars 2016
L'atelier débutera pour 10:00 hre avec une pause pour le lunch et se terminera pour 16:00 hre

Coût $85.00
Réservation requise au montant de 35$
450-472-3291
ou
514-972-9642

 inscriptions en ligne sur :
http://www.yogapourtous.ca/atelier_ecriture_inspiree__954.htm


************************
Je me présente , mon nom est Marie-Josée Picard... je suis ce qu'on appelle une passeuse d'âmes défuntes. Un passeur d'âme est un médium et il est un guérisseur, il communique, ressent les défunts. Mon rôle est de guider les âmes qui n'ont pas trouvé la lumière, qui sont perdues pour différentes raisons. J'établis un dialogue avec l'âme afin de lui expliquer ce qu'est la lumière et ce qui se passera pour elle de l'autre côté. Le dialogue se fait par des mots, télépathies, des ressentis ect. Tout cela lui permettant de retrouver sa route céleste et de le ramener à son véritable foyer.

J'ai suivi plusieurs formations en soins énergétiques tel que le reiki, la lumino-énergétique, le tianshi et au fil des ans j' ai développé mon propre soin. Dans le contexte d'un soin énergétique, la thérapeute vous libère de fardeaux, de toute émotion négative qui vous perturbe votre système énergétique corporel. Le soin vous permet donc de vivre la guérison de vos blessures et de vous épanouir. Ce qui vous permet de prendre conscience des charges négatives qui polluent votre être et de vous en libérer en toute simplicité et douceur. Il vous transporte dans le mieux-être et vous permet d'évoluer.

**************************

Bienvenue à tous et toutes ,

Namaste !

Marie-Josée et Gaëlle ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !