DivaYoga


Je vous présente aujourd'hui le site de Maryse Lehoux de Gatineau,( Qc ) qui offre énormément d'articles, de solutions, de postures et de conseils sur le Yoga.


Soyez inspirées par des solutions de yoga créées spécialement pour les femmes :
Chère diva,
Vous désirez vivre les bienfaits du yoga, mais ne savez pas où commencer? Ne cherchez plus; vous êtes au bon endroit. Je m'appelle Maryse Lehoux et je suis professeure de yoga certifiée. Je peux vous aider à réduire votre stress et à augmenter votre flexibilité, votre créativité et votre paix intérieure.
Les bienfaits du yoga sont à la portée de toutes. Vous pouvez pratiquer les postures de yoga et faire l'expérience des bienfaits, peu importe votre âge, votre condition physique et votre expérience du yoga.
Abonnez-vous gratuitement au bulletin Secrets de transformation pour y découvrir, chaque semaine, des trucs pratiques pour les postures et des solutions inspirantes.

Alors sans hésiter, je vous le recommande, allez visitez Diva-Yoga , vous en sortirez "transformées".

De plus j'ai la chance et le grand honneur de collaborer depuis quelques mois à plusieurs articles avec Maryse et de magnifiques projets s'en viennent pour cet automne !

À suivre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !