1 An !






Joyeux Anniversaire !


Maintenant 1 an que nous sommes installés à Saint-Eustache sur la Rue Desormeaux. Merci à tous mes élèves petits et grands ! Sans vous, le Centre ne pourrait être aussi vivant.


Je me sens privilégiée de faire ce travail que j'adore. Sachant à quel point vous en retirez des bénéfices incroyables, cela m'encourage à continuer à vous offrir toujours le meilleur de mes connaissances et compétences en la matière. Alors je ne serais que trop vous encourager à continuer sur la Voie du Yoga car votre envol et votre métamorphose sont tout à fait admirables !


Bravo et merci pour votre confiance...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !