Boutique Zen de Noël : Une première sur la Rive-Nord.










































En une fin de semaine exceptionnelle , venez visiter notre boutique Zen de Noël , où vous trouverez sous le même toit articles et accessoires de Yoga et Méditation, vêtements de Yoga et détentes , musiques et oeuvres d'Art (tableau aquarelles, acrylique) inspirantes.

Plusieurs artistes et artisans créateurs de la région s'unissent pour vous offrir l'Accès exceptionnel à leurs créations pour 3 jours seulement:


du vendredi 4 décembre à 17h00 au dimanche 6 décembre 19h00 : Boutique au Centre du Mouvement Créatif

Respecterre-Conforauly-Mer de la Tranquilité-Ô-Yoga ainsi qu'une Exposition-vente des tableaux de Louise Lemire.
Beaucoup d'autres surprises vous y attendent:
  • thés et tisanes gratuits
  • participation au tirage de 10 cartes de 50% de réduction sur une session de Yoga au Centre du Mouvement Créatif pour un achat minimum de 15.00$

Vous nous ferez un grand honneur de nous rendre visite et nous serons très heureux de vous y accueillir

Commentaires

Yoga Marseille a dit…
Bonjour, je viens de découvrir votre blog de yoga pour tous tout à fait par hasard car je souhaite m'inscrire à des cours. Je n'ai pas trouvé où vous êtes situé, je recherche des cours de yoga dans la région de Marseille. Seriez vous dans cette région ? Ce serait super ! Merci en tout cas, je vous souhaite une très bonne journée !

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !