Le Yoga et le bien-être pour les enfants




Vous savez à quel point le bien-être et la santé des enfants me tiennent à coeur. Hier j'ai tenu dans mes mains le fameux calendrier sur lequel nous oeuvrons depuis début août. Je dis "nous" car ce sont plus d'une cinquantaine de photographiess magnifiques que j'ai reçu de vous, chers lecteurs de cette info-lettre. De tout coeur «MERCI» encore. Sans vous ce beau projet n'aurait pas vu le jour. J'en suis très fière . Le calendrier est magnifique. Jugez-vous-même ...En voici la première page ! 100 exemplaires ont été imprimé et déjà plus de la moitié est réservée !!! Wow, ils sont encore tout chaud...et s'envolent comme de bons petits pains !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !