Oser le risque


OSER le risque…
OSER Être….


SOURIRE
C’est prendre le risque de paraître ridicule
PLEURER
C’est prendre le risque de paraître sentimental
TENDRE LA MAIN VERS L’AUTRE
C’est prendre le risque de s’impliquer
FAIRE VOIR SES SENTIMENTS
C’est prendre le risque de montrer son véritable soi.
Étaler ses idées, ses rêves devant la foule c’est risquer de les perdre.
AIMER
C’est risquer de ne pas être aimé en retour
VIVRE
C’est risquer de mourir
ESPÉRER
C’est risquer le désespoir
ESSAYER
C’est risquer l’échec
MAIS LES RISQUES DOIVENT ÊTRE COURUS
Parce que le plus grand risque dans la vie,
C’est de ne rien risquer. La personne qui ne
Risque rien, ne fait rien, n’est rien.

Quelqu’un peut éviter la souffrance et le chagrin,
Mais ne peut alors apprendre à ressentir, à changer,
à grandir, à aimer, à vivre.

Enchaîné par les certitudes,
L’individu est un esclave qui a renoncé à la liberté.

SEUL L’INDIVIDU QUI RISQUE
EST VRAIMENT LIBRE !



Auteur anonyme.

Commentaires

Julie a dit…
Ah, tellement vrai tout ça!
Je viens de découvrir ton blogue.
Je pratique le Yoga et j'enseigne le pilates. J'adorerais enseigner le Yoga.

J'ai moi aussi un blogue qui s'adressent aux femmes qui désirent construire leur vie rêvée. Je t'invite à le découvrir : www.riendemoins.com


Je n'ai pas le temps de tout lire pour l'instant mais j'ai vu plusieurs billets qui m'intéressent. Je reviendrai pour les lire attentivement.

A la prochaine, donc! Julie
yogapourtous a dit…
Merci Julie et bienvenue sur mon blogue ! Je suis allée découvrir le tien et j'adore déjà ! J'y retournerais c'est sûr...bonne continuation à toi dans tes magnifiques projets, en Yoga et dans la Vie spelndide que tu te crées chaque jour ! Namaste ...
Gaëlle

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !