Un Record Guiness de la plus longue pratique de Yoga ?


Infos spéciales Yoga
Une initiative extraordinaire et un record mondial ?

15 juillet, 2010
À ceux qui pourraient être intéressés:

Mon nom est Yasmin Fudakowska-Gow. Je suis une professeure de yoga, une activiste sociale, et la directrice du Centre Holistique Om West à Pointe-Claire.

Au cours des derniers 3 mois et demi, j'étais dans une quête spirituelle afin de compléter 108 Salutations au Soleil pendant 108 jours consécutifs. Dans le but d'unifier les différentes traditions de yoga, d'amasser des fonds pour 3 organisations à but non lucratif, je me suis lancée ce défi personnel comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

Le 3 août sera ma dernière journée de ce 108x108. Ce fut une aventure incroyable jusqu'à maintenant et une expérience très puissante. J'ai appris de tellement de professeurs de yoga différents. J'ai surmonté des blessures et plusieurs autres obstacles. J'ai élargi ma vision de ce que je crois possible en ce monde et j'ai vu d'autres personnes faire la même chose.

Afin de compléter ce qui fut un voyage extraordinaire, le 2 et 3 août, j'explore l'idée d'une pratique étendue et ce faisant, j'ai décidé de défier le « Guinness Book World Record(TM) » pour le plus long marathon de yoga, qui est de 29 heures 4 minutes. Ce record n'a jamais été défié par une femme ou un Canadien. Mon but est de 32 heures.

Je sais que d'essayer de battre un record mondial en yoga n'est pas conventionnel. Cependant, c'est une opportunité de donner une visibilité au yoga en utilisant une nouvelle voie. Cette idée est venue de mon coeur et est alimentée par un désir sincère de promouvoir le yoga, de réunir les gens et de démontrer la puissance de cette pratique ancienne.
Mon défi va demander tout ce que le yoga a à offrir: force intérieure, concentration, endurance physique, flexibilité, patience, équilibre, et une connexion spirituelle profonde.

Je vais aussi utiliser cette opportunité afin d'amasser des fonds pour la Fondation de Stephen Lewis, une organisation qui travaille à prévenir la propagation du VIH en Afrique.

Je vous assure que je ne me blesserai pas en essayant de battre ce record mondial. Je suis bien entraînée, et j'ai reçu les enseignements des plus grands maître de yoga de ce monde. Maintenant, après presque 108 jours de salutations au soleil, je suis encore plus prête pour ce défi final, mais je ne peux y arriver seule.

S'il-vous-plaît, j'ai besoin de votre aide !
Guinness demande au moins six personnes présentes afin d'authentifier le record. J'ai aussi besoin d'aide financière afin de couvrir les frais associés à ce défi, un commanditaire de nourriture et de boissons, de même qu'un entourage de personnes prêtes à pratiquer avec moi.

Le défi prendra place au Centre Holistique Om West à 9hre le lundi 2 août. {Mon blog: www.108x108.org}

Merci, Merci, Merci
Yasmin F. Gow

Pour de plus amples informations sur le bénévolat ou les commandites communiquez avec:
Frances Vicente events@westislandyoga.com 514-505-1888
ou Craig Bannerman bannermanphotography@gmail.com 514-578-5568

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !