Formations de Yoga et Journée de Ressourcement en France

Nous allons en France prochainement , comme nous  l'avons annoncé hier à notre famille.
Les enfants aussi l'ont appris en déballant leurs cadeaux de Noël.
Nous y serons pendant la semaine de relâche en mars, du 28 février au 12 mars plus précisément !



Et vous ne serez pas en reste non plus, amis du Vieux Continent, car pour la première fois je vous fais (et me fais) ce cadeau ....


Tadam !!!
Je l'annonce officiellement ...Roulements de tambour !
Vu que cela m'a été plusieurs fois demandé, de plus en plus dernièrement d'ailleurs avec le nombre grandissant d'abonnés en Europe francophone de Diva Yoga (ou de ma propre info-lettre Yogapourtous), je vais organiser 2 journées spéciales de formation et une mini-retraite de Yoga d'une journée !  
-Formation au Yoga pour enfants, le 3 mars

-Formation d'introduction au Yoga Prénatal, le 4 mars

-Journée de Ressourcement Yoga et Méditation, le 10 mars
-Tous les détails dans les jours à venir...à suivre ! 
Dans ma région natale du Mans (Sarthe-72)-


Alors voilà, je me lance !

Par la même occasion,  je vous invite ami(e)s yogis et yoginis de France, Belgique, Suisse ou tout pays francophone d'Europe à venir me rencontrer et assister à ces journées spéciales, qui inaugureront bien le dixième anniversaire du Centre de Yoga pour tous ! 
Au grand plaisir de vous transmettre ma passion du Yoga  !

Gaëlle,

Namasté

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !