Cours d'été débutent mardi prochain et pré-inscriptions prioritaires.

Notre dernier cours de la session printemps a eu lieu mercredi soir, nous entrons donc officiellement dans notre "programmation estivale" avec 2 cours par semaine sur le bord de l'eau.

Dès mardi prochain 10h !
Avis aux intéressés.
Pas besoin de s'inscrire ni de s'engager pour une session , on vient et on paie à la classe .
S'il pleut nous transférons nos tapis et nos gougounes dans mon local !

Je demeure disponible également pour me déplacer au travail ou dans votre parc préféré pour un minimum de 4 personnes .

Le coaching privé, thérapeutique ou le programme spécial pour les sportifs sont  d'ailleurs toujours offerts, si vous voulez profiter de vos vacances pour commencer un programme en Yoga et Méditation personnalisé ! (disponible à distance également sur SKYPE).

Je pars en vacances à Québec la dernière semaine de juillet, sinon je vais profiter allègrement de mes vacances en famille et de sorties aves mes amis dans les environs !
La programmation de la rentrée et de nouveaux contrats se définissent très bien déjà et je me réjouis de profiter de ces temps de repos bien mérités afin de recharger mes batteries au maximum !


Notre info-lettre fera relâche et vous aurez de mes nouvelles vers la mi-août pour les inscriptions à nos sessions en salle et ateliers qui débuteront le 17 septembre.

L'horaire est déjà en ligne et vous pouvez bien sûr réserver tout de suite , comme à l'accoutumée, vous asssurant ainsi de garder votre place au «chaud».

Pour finir , une charmante canadienne travaillant à Philadelphie pour une compagnie de recherches médicales m'a contacté pour savoir si je pouvais annoncer leur prochaine étude sur la polyarthrite rhumatoïde. Le recrutement est débuté pour St-Eustache et St-Jérôme et sachant combien j'ai la santé, la prévention et la recherche médicale à coeur, je ne pouvais passer outre de leur donner un petit coup de pouce, pour aider peut-être à soulager cette situation dégénérative si invalidante !


Namasté,

Au grand plaisir de vous accueillir en plein-air cet été ...

Passez de sublimes congés et profitez-en bien pour vous ressourcer !

Gaëlle Cosnuau
450-472-3291
http://www.yogapourtous.ca/


----------------------------------------
COURS DE
débutent le 3 et 4 juillet : mardis 10h et mercredis 19h00

Séances de Yoga en plein-air

avec des asanas et exercices

particulièrement choisis

pour leurs effets énergisants,

afin de faciliter également l'enracinement et la centration .
En cas de pluie le cours se donne et/ou se poursuit dans ma salle de Yoga à 2 min. de la rivière.
Les enfants aussi peuvent y être à l'abri. De plus le Pavillon Municipal Boisé des Moissons est ouvert le matin pour acccès à la salle de bain.

 

Nouveauté cet été, Solenn ma grande fille de 13 ans propose ses services de gardiennage de vos chers petits trésors, pendant que vous ferez votre yoga sur le bord de l'eau en toute sérénité !
Dès le 3 juillet ...



Réservation obligatoire au moins 24h à l'avance

Le Yoga en plein-air se donne , sur le bord de la Rivière des Mille-Iles, coin 25ème avenue , au Parc Boisé des Moisson -Voir LOCALISATION PRÉCISE

 --------------------------------------
Bonjour à tous!

Des recherches récentes ont montré que pratiquer le yoga ne serait-ce que légèrement peut aider au mouvement et soulager la douleur articulaire relié à l'arthrite rhumatoïde.
Gaëlle a donc accepté de collaborer avec l'entreprise MediciGlobal et venir en aide aux personnes de la région des Laurentides concernées. Le recrutement pour aider les gens atteint de la Polyarthrite rhumatoïde a présentement lieu.

Le Le méthotrexate ne réussit pas à soulager votre polyarthrite rhumatoïde?
Des chercheurs ont entrepris une étude clinique pour déterminer si les personnes non soulagées par le Métrotrexate obtiendraient de meilleurs résultats si on ajoutait très tôt Humira à leur traitement.
Pour en savoir plus sur l'étude et sur les critères d'admissibilité,
cliquez ci-dessous ou sur la bannière !


Nathalie Rozon

MediciGlobal
http://www.mediciglobal.com/
---------------------

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !