Dernières Nouvelles de la rentrée 2012 et INSCRIPTIONS prioritaires

Le Hatha-Yoga permet de faire le lien, d'équilibrer ou de rattacher les uns aux autres le corps, l'esprit et le souffle.
Il nous libère des tensions et du stress accumulés, incrustés dans les muscles de notre corps. Il nous donne les moyens d'être plus heureux et en santé, d'être épanoui et en pleine forme !
3 cours: mardi matin, mercredi après-midi,
mercredi soir (2 places de libres seulement ) 
je m'inscris

Le Yoga chaud est un enchaînement de postures dynamiques (vinyasa) dans une salle entre 38 et 42 degrés Celcius, qui contribueront à dégager beaucoup de chaleur et de toxines !
Vous travaillez à votre propre rythme et demeurez au sein de vos propres limites.
4 cours: lundi après-midi, lundi soir, vendredi matin, samedi matin
je m'inscris


Le Yoga prénatal est un excellent support pour bien vivre sa grossesse et se préparer à l'accouchement, permet d'acquérir rapidement un plus grand bien-être, une meilleure connaissance de soi,une plus grande clarté mentale et nous apprend surtout à vivre l'instant présent
1 cours: le mardi après-midi
je m'inscris



Le yoga est disponible en consultation privée au Centre ou à distance par webcam. Le lien corps/esprit influence continuellement notre évolution . Certaines postures, exercices de relaxation, respiratoires, énergétiques, méditations, etc. pourront relâcher les tensions mentales, physiques, émotionnelles et spirituelles.
Un programme de yoga est construit sur mesure pour chaque personne. (disponible pour enfant également accompagné d'un adulte) -2 places disponibles au prix de lancement à 50% de réduction
je consulte la brochure,
je réserve mon suivi

Yoga post-natal pour se remettre en forme avec bébé de façon progressive et douce? C'est aussi un magnifique moyen d'établir par le toucher un lien affectif, sous forme de jeux et d'exercices, avec son bébé.
1 cours: jeudi matin
je m'inscris



Yoga Famille pour expérimenter avec votre conjoint, vos enfants, petits-enfants, frères ou soeurs, neveu ou nièce...une séance de Yoga adaptée à tous les âges. Sortie unique et amusante en famille,
1 cours par mois: le 29 sept. , 27 oct. 24 nov. 15 déc.
je m'inscris d'avance aux 4 cours et sauve 4$
(60$ au lieu de 64$)

La méditation favorise l’énergie vitale, l’équilibre émotionnel, la clarté mentale, l’éveil spirituel, tout en apportant guérison et bien-être.
1 cours par mois : 3 rencontres à l'horaire : 11nov. , 9 déc, 13 janv.  
je m'inscris d'avance aux 3 ateliers et sauve 5$

(55$ au lieu de 60$)

Formation continue de perfectionnement pour professeur de Yoga -(certifiée FFY) dim-14 oct. Découvrez le monde féérique du Yoga enseigné aux enfants et aux jeunes, dès le plus jeune âge (2 ans) jusqu'à la 6ème année du primaire et au secondaire.
Sous certaines conditions : Formation aussi offerte et disponible pour parents, éducatrices et enseignants. Contactez-nous pour les détails ,
je réserve ma formation


-Lâchez prise et retrouvez votre énergie: Cindy Asslin (hypnothérapeute) Dim 23 sept. 13h-16h-
-Yoga hormonal pour femmes : Éliette Aubin, (professeure de yoga) Dim 30 sept. et 7 oct.
-Yoga, Conscience et Mandala : Gaëlle Cosnuau et Daniel Gauthier,(professeurs de yoga) Dim 21 oct. 10 h-16h
-Atelier Yoga «Restaurateur» et Concert Vibratoire:
Karine Laverdure, professeure de Yoga, sonothérapeute Dim 28 oct. 9h30-12h30
-Yoga 24h/24 , 7 jours sur 7 : Gaëlle Cosnuau, Professeure de yoga Dim. 18 nov. de 10h -16h
je réserve mon atelier
                                               
Yoga au travail =  Meilleure concentration
Réduction des blessures, burn-out, épuisements professionnels
Meilleure performance au travail
Gestion du stress et Relaxation
Séance gratuite d'essai de 30 min. , disponible sur demande
je consulte la brochure (montrez-là à vos collègues et patrons!) je réserve mon 30 min. d'essai gratuit (groupe de 5 pers. min.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !