Un vendredi, ni noir ni fou ?

Bonjour à tous ,

Non ! Vous n'aurez aucune annonce de vendredi fou et de rabais phénoménal ...
On s'entend que ces rabais dans tous les types de commerces et services se distribuent souvent à l'année longue à diverses occasions.
L'émulation de masse créée par cette journée de «Black Friday» vous fait croire qu'elle est exceptionnelle et vous pousse même à la consommation ! Vous le savez bien ...
J'ai même reçu tantôt pour mon fils une offre par téléphone du centre de gym où il était abonné l'année dernière et encore à l'instant un appel en anglais supposément de Windows pour mon ordinateur !

Si comme moi vous fuyez les centres d'achats, les files d'attente et les supposées aubaines de masse car vous n'êtes vraiment pas dupes de leur stratagèmes et bien vous continuez aujourd'hui vos activités et vos habitudes de consommation comme si de rien n'était !

Nous accueillons demain deux femmes que j'adore et qui se sont déjà démarquées par
 leurs formidables activités de Marche pleine lune et médiation sonore que nous avons eu l'opportunité de vivre en leur compagnie à 5 reprises.

Ysabelle Favreau et France Paquin ont aussi dans leurs parcours et formations énergétiques diverses développé leur dons de médiumnité, de clairaudience ou de clairvoyance ou encore de canalisation .
Appellez-les comme vous voulez ! 

Elles reçoivent et nous livrent donc à chaque fois des messages personnels de nos guides .
Pour ma part ces messages sont toujours tombés fort à propos et m'ont ouverts grands des portes et même m'ont propulsé à faire vraiment confiance et à aller de l'avant avec ma Mission de vie.

 Ils m'ont confirmés et soutenus dans des rêves et des développements pour mon Centre de Yoga que je n'osais à peine imaginer tant il me paraissait inatteignables...
Bref je n'en dis pas plus car la grande annonce officielle en sera faite la semaine prochaine : oui le centre déménage dans un lieu hyper inspirant, majestueux et stimulant !  Un rêve que je caressais depuis 7 ans prend forme d'une manière différente mais tellement enlevante à la fois pour moi comme pour vous ! Très hâte de vous dévoiler tout cela . Surveillez bien notre info-lettre de la semaine prochaine  !

Mais en attendant si vous aussi vous êtes inspirées par tous ces dons que l'ont peut développer et qui sont en fait tellement accessibles à tous, notre atelier de demain vous ravira certainement ! 
Il reste quelques petites places .
-----------------------------------------------


Écriture inspirée


Depuis longtemps vous rêvez de pouvoir communiquer avec vos anges, vos guides ou vos êtres chers décédés, cet atelier est pour vous. À travers différents exercices, vous apprendrez plusieurs outils pour y parvenir. Cette rencontre est une occasion de vous branchez à cette énergie divine et de la renouveler au quotidien.

contribution : 50$/pers.

RSVP : en communiquant avec Ysabelle, France ou Gaëlle
Merci 
https://www.facebook.com/events/857544440961591/
----------------------------------------------------------------------

L’écriture inspirée, qu’on appelle également écriture canalisée ou écriture guidée, c’est lorsqu’on écrit pour se brancher à plus grand que soi, au souffle porteur de Vie qui bouillonne et qui ne demande qu’à jaillir de soi. Il y a, au fond de notre cœur, une ouverture plus grande que ce que l’on pense, une inspiration. Il y a des chemins encore inexplorés, des sentiers à découvrir. Par le biais de l’écriture inspirée, on fait un premier pas sur ce sentier, on écarte le rideau qui le cache. C’est comme un mouvement de l’âme, une source de lumière qui jaillit au bout de nos doigts. Pour s’y adonner, il faut d’abord apprendre à nous rebrancher, à respirer dans le moment présent. Ces quelques instants permettent de nous connecter à notre source, de prendre ancrage. Puis, l’écriture peut monter, d’abord doucement ou encore impérieuse et précise.
L’écriture inspirée est une façon d’écouter notre cœur, d’écouter notre âme, notre guide intérieur. Dans cette ère de grands changements, l’écriture inspirée est vue comme un moyen de reconnexion, de retour à la Source, comme la lumière d’un phare qui soudainement balaie tout l’horizon au lieu de se concentrer sur un seul point.( source cheminement.com)

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !