Des nouvelles en ce début novembre si magnifique !

Le bel automne est revenu
À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute,
Il est venu par la grand’route
Habillé d’or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l’avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.
Raymond RICHARD

Bonjour à tous et toutes,

Quel beau décor ce matin sur ma pelouse, au soleil levant, de milliers de feuilles dorées qui jonchent le sol nonchalamment .

Je suis heureuse de vous annoncer notre Nouvelle «mini» session de Yoga et Méditation qui débute le 9 novembre !

Au plaisir de vous voir avant le congé des Fêtes:
-Yoga chaud : lundi 13h et 18h30, samedi 10h
-Hatha-Yoga : mardi 10h et mercredi 19h15
-Méditation sonore : mercredi 18h 


NOIUVEAUTÉ ET EXCEPTIONS importantes à noter  !
Afin de vous accomoder et surtout de vous permettre de vous déposer dans le «tourbillon» de nov-déc j'accepte des élèves «à la carte» (Drop-in) ...
Alors vous serez bienvenue(s) pour 1-2 cours ou plus si le besoin s'en fait sentir ..


Juste à vous présenter en m'envoyant un petit courriel par avance à gaelle@yogapourtous.ca 


 Ah oui ! Notre **super promotion -50% sur les massages sonores et Reiki du son:**est valide jusqu'au 30 nov...
Vous pouvez aussi en profiter pour vous procurer des certificats cadeaux à offrir à vos proches dans le Temps des Fêtes ! 


L'été est déjà derrière nous , le froid et la grisaille s'installent tranquillement ... Attention à la déprime saisonnière ! 
 Rien de tel pour recharger ses batteries et se ré-harmoniser que de prendre soin de soi ! 
C'est ce que je vous propose pour l'occasion et pour fêter mes 2 ans de pratique en sonothérapie et en Reiki , j'ai décidé de vous offrir les SÉANCES À MOITIÉ PRIX , pour les mois d'octobre et novembre .

Alors vous obtiendrez un massage sonore de 60 min à 30$ ou un soin Reiki du son de 90 min à 40$ -
Possibilités: les lundis AM mardis PM, Mercredi AM ou PM ( aux 2 sem.) les jeudis AM , vendredis AM ou PM


 




Au grand plaisir de vous aider et vous guider à recréer l'équilibre et l'harmonie de votre Être dans tous ses aspects, physique, mental, émotionnel et énergétique. 
à bientôt, 

Namaste !
Que votre automne soit aussi doux, coloré et radieux que ces magnifiques feuilles dorées qui virevoltent partout en ce moment ! 


Gaëlle

PS :
Même pas eu le temps d'en faire la promotion ici car les places se sont envolées plus vite que les feuilles, comme de bons petits pains chauds !
Je suis remplie de gratitude devant une telle réponse face à cet évènement qui me tien tant à couer et sera, je n'en doute pas une minute , mémorable  ! 
Pour une première fois, depuis 2008 que j'organise des Retraites de Yoga et Méditation,  j'aurais le privilège de guider 25 personnes pour cette journée extraordinaire du 22 novembre prochain
 Il me reste JUSTE DEUX PETITES PLACES !  tous les détails ici :
Dimanche 22 novembre de 9h à 17h

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !