Un excellent début d'année !


Mes chers anis,
Photo de Gaëlle Cosnuau.Nous voici au début d'une nouvelle année !
Une nouvelle année pour
Créer des souvenirs précieux
Découvrir de nouvelles choses
Profiter des uns et des autres
Vivre d'amour et de rire
Bref, je vous souhaite la plus excellente des années !

Remplie de bonheurs, de joies, d'abondance, 
d'amour et de lumière !

Comme mes amis les arbres ce petit rappel :  

Je suis tellement heureuse de mon emménagement prochain à l'abbaye d'Oka et voyez justement , le temps que je termine la peinture de mes salles, quel environnement extérieur, hyper-inspirant nous attend.


Voici l'horaire de nos cours réguliers et trois ateliers spéciaux sont déjà au programme et une belle rencontre toute particulière pour inaugurer l'ouverture de notre nouvelle salle
http://www.yogapourtous.ca/horaire_et_tarifs__094.htm

*** NOUVEAU COURS EN SEMAINE -TOUS LES LUNDIS SOIRS POUR 18 MOIS - À RAISON DE 4H/SEMAINES -
*** La FORMATION débutera le 25 JANVIER 2016
pour 75 rencontres, jusqu'au 26 avril 2017

  • Yoga restauratif le 16 janvier , de 13h à 16h, toujours très populaire : il nous reste 6 places seulement ! Le 1er atelier à l'abbaye d'OKA ! ...RSVP , 40 $ seulement pour 3 h
  • À l'heure de faire vos bilans de l'année 2015, il est bon aussi de penser comment activer et amplifier la force de votre Intention par le pouvoir de la méditation sonore et du tableau de rêves ( vision board ou tableau de visualisation ) avec la matérialisation de vos désirs, objectifs, buts, etc.

    Un après-midi lors de la Pleine Lune de janvier , qui a le pouvoir d'activer et "décupler" vos demandes !

    -méditation sonore d'activation de votre cœur de lumière et de votre guide intérieur

    -collage et réalisation de votre tableau de rêve 2016

    -exercice de visualisation : comment activer chaque jour cette Intention et attirer ce succès , cette réussite , ce bonheur et ces accomplissements que vous souhaitez dans votre vie !   
 











Mais tout un chacun, où que vous soyez, je vous convie également, à un évènement tout particulier , 

Un Défi Yoga pour tous qui  commence officiellement le 5 janvier 2016 pour une durée de 10 jours, donc jusqu'au 15 janvier . Pour s'inscrire c'est très simple, allez remplir vos coordonnées ICI pour recevoir chaque jour nos suggestions d'exercice et échanger avec vos co-équipier(e)s ! surtout n'oubliez pas dans vos courriels d'aller confirmer votre inscription ..sans quoi vous ne recevrez pas nos messages !
C'est ça la force du Défi , être encouragés et stimulés , former un groupe et se soutenir ! http://gaellecosnuau.jimdo.com/je-m-inscris/

tous les détails et deux vidéos de présentation sont d'ores et déjà disponibles sur une page Facebook
`https://www.facebook.com/events/1506587449667609/

Alors je vous souhaite encore une Bonne année 2016
Paix, amour , réussite personnelle et professionnelle.
Partagez vos rêves, vous aussi , même s'y ils sont démesurés, car dès ce moment l'univers tout entier conspire déjà à ce qu'ils se réalisent  !

Namaste !
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !