(Yogapourtous) Ce qui s'en vient à l'abbaye !

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je ne vous ai donnée des nouvelles ici  !
La fin des classes, les vacances , les cours de yoga en plein-air et surtout ma maison à vider et
déménager en vue de grosses rénovations qui ont débuté hier ..
Je ne vous oublies pas et je vous sais bien occupés vous aussi, même si je suis certaine que vous vous aménagez de belles périodes de yoga et de méditation.
Rien de tel en été de pouvoir pratiquer en extérieur et j'espère que vous avez eu ce bonheur suprême pendant vos congés.
Comme dit ma fille «tu ne travailles pas maman toi , tu aimes trop ce que tu fais » !
Comme elle a raison ! Je me sens si privilégiée de pouvoir enseigner le yoga , répandre le bien-être autour de moi et parfois même être humble initiatrice avec vous de si belles transformations.
Cela vaut tout l'or du monde. Je me couche toujours le soir le coeur empli de bonheurs et de gratitudes de toutes ces magnifiques rencontres que le Yoga me fait vivre.
Déjà la mi-août et nous avons un été superbe !  Je tenais à vous donner un bref aperçu des moments-clés du prochain mois .

Tout d'abord une magnifique soirée Pleine Lune demain ( mercredi 17 aout)-yoga,méditation et marche méditative en forêt avec lampe frontale-  qui emporta déjà un grand succès en juillet avec plus de 25 personnes. Comme notre terrasse surplombant l'abbaye est immense, joignez-vous à nous si le coeur vous en dit!
Dimanche 21 août Une journée complète de ressourcement, Yoga Méditation, Pleine Conscience au son des bols tibétains
Jeudi 25 août une belle soirée de Méditation et de concert vibratoire dans les jardins de la Savonnerie Noah'Z Eden dans le village d'Oka
Puis une autre superbe demi-journée à ne pas manquer avec toutes les activités gratuites en Matinée Portes ouvertes le 28 août
compagnie de notre nouveau partenaire de services Cardio Plein-Air que nous sommes ravis d'accueillir dans nos sentiers .
Nous vous y attendons en grand nombre.

La Rentrée se prépare déjà en grand pour débuter nos sessions de cours en salle le 12 septembre...notre horaire sera plaire à tous, petits et grands !
De beaux ateliers se préparent aussi, ainsi qu'une nouvelle promotion de Formation de Professeurs de Yoga qui démarrera le 12-13 novembre .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !