Joyeuses fêtes de fin d'année !

À l’occasion du temps des Fêtes, rien n’est plus agréable que de festoyer avec ceux qu’on aime. 

 Cette période de l’année nous offre une occasion unique de nous rapprocher des personnes qui nous sont chères et de partager des moments magiques. 

Au nom du Centre de Yoga pour tous et de toute ma petite famille, 

 je vous souhaite, à vous et à vos proches, 

d'excellentes fêtes de fin d'année !

 Je tiens également vous remercier sincèrement de la

confiance que vous me témoignez, tout au long de l’année.

Que l’année 2017 vous apporte joie, santé, bonheur, paix, prospérité et qu’elle vous permette la réalisation de vos vœux les plus chers.

**************************

Attention : à surveiller en janvier 2017  ! 

Nous fêterons les 15 ans  

du Centre de Yoga pour tous .


En effet en février 2002 j'ai commencé à enseigner le Yoga et à suivre en parallèle ma toute première formation de professeur .  
15 ans plus tard, 3ème local et donc depuis 1 an à l'abbaye d'Oka...  

Je suis très heureuse de célébrer ce grand accomplissement pour moi autant sur le plan professionnel que personnel mais qui ne serait possible sans vous !  

Une bonne partie de la programmation 2017 est déjà prête , 
vous y retrouverez les cours et ateliers habituels hebdomadaires ou mensuels, mais aussi des nouveautés comme un kirtan par mois
des invités de marque à ne pas manquer: les moines tibétains du Centre Paramita seront avec nous 3 jours en mai par exemple.

J'en suis d'autant plus ravie  que l'abbaye d'Oka célèbrera aussi son 100ème anniversaire ( le 4ème monastère que l'on connait aujourd'hui a été rebati  à partir de 1917 -après le troisième incendie majeur-même si la première fondation date de 1881).

Nos sessions de cours réguliers reprennent ainsi le 16 janvier et déjà le mois de janvier part le bal avec 3 belles activités  :
Soirée Yoga et Merkadance : un beau party pour ouvrir l'année en beauté
le vendredi 20 janvier de 19h à 22h 
 
Notre rencontre si appréciée et puissante de janvier  pour bien partir l'année, mettre en images la matérialisation de nos intentions et de nos
rêves,  qui en sera à sa troisième édition : Coeur de Lumière et tableau de rêvele 22 janvier de 10h à 13h

notre premier Kirtan le vendredi suivant, le 27 janvier avec notre invitée Caroline Shraddha Monette de Lachute  !


De beaux partages festifs en vue au prix exceptionnel de 15$ par activité seulement ! 

Et ce ce n'est qu'un début ...
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !