C'est la Rentrée dans 3 dodos !


Bonjour à tous et toutes,

Un gros gros merci à la vingtaine de personnes présentes mercredi soir à nos Portes Ouvertes ! 



Quelle belle soirée nous avons eu …Ce fut un beau succès.
Un Wow !



Je vous fais un coucou très bref pour vous rappeler à vous aussi mes activités :

La fin de semaine commence et notre Rentrée est officiellement dans 3 jours. J'en suis toujours fébrile...




-Nos premiers invités pour de merveilleux ateliers : Le Centre bouddhiste Kadampa (dès dimanche)

-Nos différents cours, Yoga Marche, Yin Yoga et méditation sonore, Hatha Yoga.

-Nos deux journées de retraites qui se préparent, celle avec les chevaux dans Mirabel, le 21 sept et celle à l'Abbaye le 17 novembre

-Les 4 types de soins en privé que j'offre : massage sonore, reiki, massage métamorphique et shirodhara (massage crânien et huile chaude sur le 3ème œil) 

-Nos nouvelles formations professionnelles d'animateur au Yoga pour enfants et de Yin Yoga.

Pour finir, je vous rappelle l'existence de notre nouvelle
plate-forme de formations et pratiques en ligne, où vous pouvez méditer ou yogater dans le confort de votre foyer ou au bureau !
Pratique pour ceux qui sont trop loin pour venir nous voir à l'Abbaye.


Toujours un immense plaisir de vous voir ou de vous lire
et je vous en suis extrêmement reconnaissante.

Partager les bienfaits du yoga et de la méditation est ce qui m'habite depuis bientôt 18 ans.
C'est même un privilège d'être si bien entourée et de vous voir rayonner vous aussi .

Merci encore, Namaste !

À très bientôt ...

Gaëlle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !