Une super Promo Yoguique et sonore, pour finir 2020 en santé !

mon choix :

Bonjour à tous, 


On le sait 2020 nous a fourni énormément de défis, de changements et d'adaptation.


Nos cours sont uniquement en ligne depuis la mi-octobre car nos centres sont fermés jusqu'à nouvel ordre.


Aussi, j'ai décidé de vous faire cette super promotion ...

Du jamais vu ! 




Finir l’année 2020 (qu’on veut tous oublier)
en santé et rempli d’énergie grâce à cette super offre Yoga & Sonothérapie,

de 6 ou 12 cours,
uniques, en ligne, en vidéo
en direct sur zoom ou en rediffusion.

un seul cours est possible aussi - bénéficiez de 30 à 50% de rabais sur nos prix habituels.

Combiner le yoga et la puissance thérapeutique des sons EST la formule gagnante !




Je serais heureuse de vous retrouver soit en direct ou différé, tous les cours sont enregistrés et si vous ne pouvez être là en direct, vous recevez l'enregistrement intégral le lendemain.
Vous pourrez le visionner aussi souvent que vous le voudrez. 

NOS COURS SONT : les mardis matins 10h et les mercredis soirs 19h 


Voici d'ailleurs un petit extrait avec mon super micro professionnel dont j'ai fait l'acquisition exprès pour vous, afin que l'expérience sonore soit optimale !  



Constatez maintenant des effets puissants de la sonothérapie combinée au Yoga :




Les bienfaits du Yoga apaisant, accompagné des bols chantant tibétains, thérapeutiques et autres instruments harmoniques.


Traditionnellement, ces bols appelés aussi planétaires sont forgés avec 7 métaux différents, symbolisant les 7 chakras, c’est ce qui leur confère leur “pouvoir”.


Ces 7 métaux font aussi référence à sept corps

du Système solaire que sont :


l’argent pour la Lune

le cuivre pour Vénus

l’étain pour Jupiter

le fer pour Mars

le mercure pour Mercure

l’ or pour le Soleil

et enfin le plomb pour Saturne.



Les bols tibétains, de cristal ainsi que le gong font partie intégrante de ce qu’on appelle la thérapie par le son (sonothérapie). 


La réduction du stress est l’un des effets les plus importants, mais on note aussi toute une liste de bienfaits: 

 

-Équilibre les deux hémisphères du cerveau.

-Modifie nos vieilles habitudes, et nous amène consciemment à comprendre qu’elles ne nous servent plus et nuisent à notre santé 

-Supprime l’énergie et les émotions négatives

-Reconnecte avec  notre “moi supérieur”

-Prépare à la relaxation profonde

-Aide à récupérer après une maladie, des traumatismes et des traitements médicaux invasifs

-Aide à faire face aux défis de la vie

-Améliore le sommeil

-Augmente le flux vital d’énergie, la créativité, l’intuition et la motivation

-Supprime les blocages et les toxines

-Favorise l’auto-guérison

-Stimule la circulation sanguine

-Stimule les glandes endocrines et régule le fonctionnement hormonal.

-Renforce le système immunitaire



Ces sons uniques et puissants vous préparent à la méditation profonde, aux messages intuitifs, ainsi qu’à la pensée créative. 


Les ondes sonores (fréquences) émises par les bols réveillent notre capacité à entendre beaucoup plus qu’à la normale.

Lorsque l’on écoute ces sons, on a tendance à réellement les “ressentir” avec tout notre corps, tout autant que nous les entendons.


Pour bien les ressentir, il suffit d’accepter que le son est avant tout une vibration et que cette vibration va venir toucher toutes les parties physiques de notre être. Le son est dès lors entendu par les oreilles comme n’importe quel autre son, mais il l’est aussi par toutes les autres cellules de notre corps. 



C’est pour cela que l’on ne parle pas de musique mais de sons.

Une des raisons qui explique le pouvoir guérisseur des bols tibétains, c’est justement parce qu’ils ont cette capacité à nous toucher au plus profond de nous-mêmes et à nous transformer sur les plans émotionnels et spirituels.


Ce type de sons peut ainsi corriger les déséquilibres sur tous les niveaux de fonctionnement physiologique et peut jouer un rôle positif dans le traitement de pratiquement tous les troubles médicaux.


Puisque la matière est avant tout de l’énergie qui vibre à différentes fréquences, la structure de la matière peut être modifiée en jouant sur ces différentes fréquences de vibration. 

On dit que le corps n’est sain qu’au moment où chaque cellule et organe qui le composent sont en harmonie.


Et c’est typiquement ce que font ces bols, ils “forcent” le cerveau (pour son plus grand bien) à changer ses fréquences actuelles vers des ondes cérébrales nommées Theta, on appelle cela la synchrothérapie.


Les ondes Thêta vont de 4 à 7 Hz et correspondent à l’état de profonde relaxation en éveil. C’est cet état qu’atteignent les meilleurs méditants. Les bols tibétains nous y aident grandememt aussi.

Par ailleurs, on leur décerne le titre de meilleures ressources mentales quand il est question de trouver la créativité ou résoudre ses problèmes. Le niveau de bien-être est hissé alors à son paroxysme, au même titre que les performances mentales et intellectuelles.

Elles aident ainsi à améliorer la qualité de nos nuits, renforcer les fonctions immunitaires, vaincre les peurs ou la timidité et développer la créativité.

Les conséquences de ce changement d’ondes ? Une intuition et une clarté d’esprit augmentées, en plus de préparer à un état de méditation avancé. 


Tout cela affecte positivement notre système nerveux et engage notre réflexe de relaxation tout en inhibant la réponse à la douleur et au stress. 



Ainsi les bols tibétains combinés aux techniques puissantes du Yoga (postures et respirations appropriées) nous permettent de ressentir instantanément un bien-être accru. Les effets de cette meilleure circulation d’énergie dans tout notre corps par nos asanas et pranayama s’en trouvent par le fait même amplifiés par la présence des sons thérapeutiques durant le cours.




Au plaisir de terminer cette année avec vous ! Portez-vous bien...


Namaste !


Gaëlle 🙏😍



Commentaires

MAKSIM ALEK a dit…
Je pense que vous avez un excellent article ici, mais permettez-moi de partager avec vous tous ici mon expérience avec un prêteur appelé Benjamin Lee qui m'a aidé à développer mon entreprise avec sa société de prêt qui m'a offert un montant de prêt de 600000,00 USD que j'avais l'habitude de mettre à niveau mon entreprise il y a des mois. Il était vraiment génial de travailler avec lui parce que c'est un homme doux avec un bon cœur, un homme qui peut écouter votre cœur battre et vous dire que tout ira bien, quand j'ai contacté M. lee c'est sur ma page Facebook que sa publicité est arrivée puis j'ai visité son bureau au Michigan pour discuter de l'offre de prêt que lui et sa société ont faite, il me fait comprendre comment tout le processus se déroule, puis j'ai décidé d'essayer, il a réussi comme il l'avait promis, oui je le crois, Je lui fais confiance, je compte sur lui aussi pour tout mon projet, il sera mon cher agent financier et je suis heureux que mon entreprise va probablement bien et que je vais faire croître mon entreprise comme de l'herbe avec son aide. un grand investisseur et devinez quoi? Ils accordent également des prêts internationaux. N'est-ce pas génial d'entendre quand vous savez que beaucoup de projets d'entreprise grandissent chaque jour dans votre cœur en espérant que vous allez tirer un revenu de ce travail pour collecter des fonds pour le projet, Ops, alors M. Lee vous aidera avec que, Oui prêt international, il vous aidera parfaitement parce que je lui fais très confiance pour ce genre de travail, ne soyez pas timide ou ombragé, donnez un essai possible à M. lee ici son contact: 247officedept@gmail.com

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !