(Yogapourtous) les pommes tombent pas loin de l'arbre ?

 Fébrile, tu dis depuis dimanche  ? 


et oui ma rentrée en salle s'est super bien passée et comme une petite fille qui entre à l'école j'ai été super "excitée" tout la semaine. 

L'école, mes classes de danse, de musique, de théâtre... Je revis chaque instant magique de mon enfance où septembre rimait avec la reprise de toutes mes activités préférées.

J'ai eu le grand bonheur et privilège ( merci maman- taxi) pendant une douzaine d'années, dès mon primaire, de me rendre chaque semaine à mes cours de ballet, de musique et même si parfois cela me tentait moins (à l'adolescence par exemple) je suis très heureuse aujourd'hui d'avoir persévéré et de constater que cette discipline et que ces médiums articitiques ontr forgé la personne que je suis devenue. 


En dehors du cadre académique strict du cursus scolaire j'ai pu m'épanouir dans bien d'autres domaines qui ont pu laisser s'exprimer ma créativité. I

ll fut ainsi sûrement naturel pour moi ainsi d'en faire autant avec mes 3 enfants , avec la musique , le chant, le dessin, les cours de piano puis aussi les entraînements de soccer, basket, volleyball, cours de danse , etc. 

Loin d'être une "super-woman" le yoga et la méditation faisaient toujours l'équilibre dans ces semaines chargées ( de fou parfois !  ) et ils le font encore. 

Je trippais tellement comme spectatrice de toutes leurs realisations et je trippe encore,  ce n'était pas du tout un fardeau insurmontable. Mais bel et bien un choix...

En publiant mon livre "Accros du Yoga" avec ses 32 cartes et 4 ans auparavant mon CD de Méditation sonore je me suis rendue compte que toutes ces facettes artistiques faisaient indubitablement partie de moi ! 

Quel bonheur et fierté ainsi de voir que mon fils lancer son premier album ( indie pop) dimanche au mythique Quai des Brumes à Montréal,  que ma grande poursuit en Maitrise en design d'intérieur et que ma plus jeune se dirige fort probablement l'année prochaine en Cinéma  ! 



Alors c'est tout naturel d'avoir découvert et ajouté la sonothérapie à mes cordes en 2013 !  


Un concert samedi soir t'emportera dans cet univers vibratoire puissant et tellement relaxant et tu as encore une petite chance de mettre la main sur un ou plusieurs des 5 billets restants. 

et attention : info de dernière heure nous ferons une petite visite de l'abbaye en arrivant avec un mini-activité spéciale (surprise) que je vous réserve dans la chapelle  ! 


Puisqu'il faut vivre avec son temps et se moderniser car avouons le  CD et son boitier plastique ou cartonné sont déjà presque rendu au rand des dinosaures de la musique, il m'en reste une coiquantaine de copie que je vais écouler à moitié prix (10$) et mon album se retrouve maintenant disponible en format numérique sur la réputé plateforme Bandcamp. Tu peux écouter gratuitement d'ailleurs et bien-sûr te le procurer à prix modique. 

Mon livre jeu Accros du Yoga en format papier est disponible sur place ou par la Poste et  également en format numérique en 2-3 clics seulement . 

Pour ajouter une dose de plus d'harmonisation, d'énergie et de zénitude dans ma vie personnelle et professionnelle cela fait 10 ans déjà que je me suis formée aux soins énergétiques (reiki) qui ont ouvert la porte ensuite et chronologiquement aux massages sonores, massages métamorphiques et ayurvédiques.
J'ai  le grand bonheur de vous offrir ainsi un beau 10% de rabais jusqu'à la fin 2021 (31 décembre - même si je ne pense pas travailler cette journée-là 😂) pour célébrer en grand ces 10 ans ! 

En plus en tant que membre de l'Association des Thérapeutes en médecine complémentaire et alternative (RITMA) tu peux avoir un reçu en massage ou en thérapie du sport avec tes assurances (le yoga thérapeutique en privé entre dans cette dernière catégorie ). 
N'est ce pas merveilleux ? 

Après ces 10 mois de fermeture (depuis le fameux mois de mars 2020 qu'on n'oubliera pas de si tôt !) que je ne souhaite vraiment pas revivre et qui ne furent pas toujours faciles, c'est un tel délice de vous accueillir en salle et de poursuivre ma passion, ma mission de vous transmettre mes connaissances et expertises en matière de bien-être, santé et équilibre apportés par ces sciences millénaires du yoga, de la méditation et des médecines traditionnelles ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !