Infolettre fin octobre 2021

 Infolettre Yogapourtous - fin octobre 2021 


Bonjour à tous et toutes, 


Un petit moment que je ne vous ai donné des nouvelles . 

C'est bon signe, je suis pas mal occupée ! 

Vous aussi j'imagine, alors je serais brève. 

Si comme moi vous recevez plusieurs info-lettres, vous ne les  lisez sûrement pas toutes !  

Même s'il est bon de ralentir, de prendre le temps et de se déposer, 

la réalité de notre société tourbillonnante en est toute autre.


Pourtant le Yoga et la méditation nous y ramènent et l'automne est aussi la saison idéale pour ralentir.  

Voyez les 7 points importants suivants qui résument bien ce qui s'en vient 

d'ici la fin de 2021 :




















Je vous souhaite un merveilleux automne et un beau début d'hibernation !  Avouez qu'avec les journées qui raccourcissent on a juste envie d'entrer dans notre tanière...hi hi 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !