Maintenant 2 ans !


Et oui...mon bébé continue de grandir ! Morghan a eu 4 ans la semaine dernière...mais je parle de mon petit dernier..mon Centre de Yoga, qui va souffler sa deuxième chandelle début juin. Même si cela fait 7 ans et demi que j'enseigne dans toute la région, le besoin s'était fait sentir de poser mes tapis à un momnet donné et de centraliser toutes mes activités, d'en développer des nouvelles et

de voir grandir et s'épanouir ce beau projet. Et bien j'avoue humblement que j'en suis très fière et très contente ( comme toutes les mamans !) ...et je me souhaite, vous souhaite ainsi de magnifiques longues années ensembles, en Yoga, en Union !


Merci à vous surtout d'être là et merci aussi à tous mes fidèles lecteurs ...



Comme une fête ne se passe pas ni de gâteau ni de cadeaux...(je me chargerai du gâteau à déguster ) j'ai décidé de vous offrir un cadeau, en guise de remerciements pour votre présence, vos encouragements et votre engagement personnel sur la voix du Yoga ...


En fait, il s'agit de deux cadeaux car vous pourrez inviter un(e) ami(e) à nos séances spéciales de la fin de semaine: Yoga Famille le 30 mai à 14h et matinée Yoga et Méditation le 31 mai de 9h30 à 12h30 .


Spécial 2 pour 1 pour ces séances de fin de semaine. Alors n'hésitez pas à faire découvrir autour de vous tous les bienfaits du Yoga, à venir profiter du beau temps en famille ou entre amis ...

Cela me fera extrêmenent plaisir de vous y accueillir.


Pour tous les détails et /ou réservations contactez-moi sans tarder :

Gaëlle: 514-923-YOGI


Au plaisir, Om shanti


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !