Une magnifique nouvelle !















"Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons. " Paulo Coelho

Depuis 24 ans que j'ai découvert le Yoga, à mesure que je parcours son chemin et que j'évolue sur le mien, le richesses ,les découvertes , les trésors que j'y découvre sont tous de plus en plus formidables.

Je découvre en moi-même des capacités, des forces, des habiletés, des pouvoirs (je ne parle de rien de supranormal !) mais aussi puisque nous sommes des êtres en dualité, en contraste , en soleil et lune, en positif et négatif , des peurs, des limitations et des tourments.

Le Yoga m'aide de plus en plus rapidement à me recentrer , à lâcher-prise, à me ré-énergiser au besoin, m'apaiser , me ramener contamment à l'essentiel, à suivre sans aucune hésitation mon rêve et mon coeur !

















Je pourrais discourir encore longtemps sur ces découvertes ou ces grandes vérités et le vidéo des meilleures citations ci-dessous vous les résument bien !

Le Yoga, mes enfants, mes expériences de vie, le Yogathon m'ont amené à rencontrer sur mon chemin des gens formidables et merveilleux avec qui je suis en train de bâtir une Shanga ( communauté en sanskrit) à la fois professionnelle, humaine et spirituelle ( dans le sens de même lignée de pensée face au Yoga) .

Une des magnifiques découvertes de ces dernières semaines vient de se sceller par une magnifique association dont je suis très heureuse. Diva Yoga, avec qui je suis travaille plus officiellement depuis le début de l'année vient de se joindre à Seïchi Yoga, mis sur pied il ya à peine un an par Yves Charbonneau.
Yves sera je vous le rappelle l'un des huit professeurs qui animeront une classe de 30 minutes au Yogathon.

Alors sans plus tarder je vous présente le fruit de cette association, dont je sais vous serez également les premiers à en bénéficier , pour intégrer plus de Yoga dans votre vie.





Surtout vous irez vous aussi avec plus de Vous sur votre chemin !





En tous cas c'est mon souhait le plus cher !





Namaste et assez une excellente semaine ...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !