Nouvelles de la retraite de Yoga et Méditation Printanière

Une Retraite de Yoga Printanière afin de laisser derrière vous tout ce qui n'est plus nécessaire à votre vie... et renaître à une vie plus harmonieuse, à l'essentiel !

Le printemps est un moment fort de l'année pour célébrer la  renaissance.
Dans notre vie, nous vivons régulièrement des moments où on meurt à quelque chose et on renaît ensuite plus grand, plus fort...

Cela prend du courage mais le cadeau est toujours magnifique !

Nous vous invitons à participer à une Retraite de Yoga et de Méditation Printanière unique afin de laisser derrière vous tout ce qui n'est plus nécessaire à votre vie... et renaître à une vie plus harmonieuse, à l'essentiel !

Voici d'ailleurs  un magnifique témoignage de la dernière Retraite de Yoga ....Merci à Marie-Julie de ce partage si chaleureux  !


Tout autour de moi: Des nouvelles de ma retraite de Yoga: "Haaaaaa!!! ma fin de semaine de Yoga... Ça m'a fait tellement du bien!!!!! J'aurais aimé avoir du temps cette semaine pour partager avec vous..."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !