Joyeux Noël


C’est Noël dans 4 jours, je tiens à vous souhaiter autant de joie qu’il y a de boules dans le sapin, autant de tendresse qu’il y a de lutins avec le Père Noël, autant de bisous qu’il y a de lumières qui scintillent, et surtout autant d’amour qu’il y a de flocons à venir dans le paysage.


Je suis en plein déménagement mais je tiens vivement à vous remercier de votre présence et ai bien hâte de vous faire découvrir mon nouvel univers si inspirant à l'abbaye d'Oka.

Les horaires sont en ligne et les inscriptions ont débutées , je serais très heureuse de vous retrouver en 2016 pour un cours, un atelier, une petite visite ponctuelle ou une Retraite  !

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël .
Que la paix, la lumière et la vie se retrouvent à jamais dans nos cœurs.
Namaste !

Gaëlle 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !