Des nouvelles à cette mi-décembre !

Bonjour , 


Le mois de décembre est bien arrivé avec ses quelques flocons qui commencent à virevolter et les températures plus froides qui nous font déjà nous emmitoufler ! 

Vous êtes sûrement aussi dans les préparatifs des fêtes de fin d'année 


Un mois de transition vers l'hiver et son solstice , annonciateur de lumière et bien sûr les fêtes de fin d'année qui se prépare .

Afin de faire le plein d'énergie , de vitalité mais aussi de paix, d'amour et de lumière plusieurs événements sont à l'horaire ce mois-ci ou au début de 2018 , ils sauront j'en suis sûre, tous vous ravir !

  • Kundalini yoga le samedi matin , une fois par mois dès le 16 décembre , de retour en janvier et février ...ce samedi notre thème sera : --Rayonnement du coeur 

En préparation aux Temps des Fêtes, une invitation à rester centrés et à revenir à l’essentiel. Une kriya pour régénérer le système nerveux tout en stimulant le centre du coeur. Méditations et mantras qui favorisent l’ouverture du coeur et nous permettent de rester calme. Économisez 15$ a la réservation de 3 ateliers 

Vous aller Ancrer votre énergie dans un grand Cercle de Lumière qui grandit et fait le tour de la terre.

En harmonie avec l’énergie de la fin de 2017 et du Solstice. Vous profiterez de ces énergies pour revenir en vous, pour retrouver votre feu intérieur.

La force de l'hiver, son obscurité est celle de la culture d'une force intérieure, d'un foyer dont on ranime les cendres, la braise et les flammes.

" Plus la paix, la lumière et l’harmonie se développent en moi,
plus je ressens le besoin de les partager avec tous ceux
que je rencontre dans ma vie quotidienne." 



Nous serons fermés pour le temps des fêtes du 22 décembre au 14 janvier: je demeure disponible certaines journées pour des RV en privé en Yoga Thérapeutique  , coaching privé, ou massage sonore ainsi que pour vos certificats cadeaux  ! 


+++Un événement très populaire est de retour pour sa  4ème édition  en janvier , le tableau de rêve . D'ailleurs surevillez bien la semaine prochaine l'entrevue télévisée que je viens de faire hier au sujet de cette activité. 

+++Une nouvelle retraite de yoga hivernale se prépare déjà pour  le 18 février . Voyez la rivière commence à geler. Je vous avoue qu'il ne faisait pas chaud ce matin ( - 22C avec le facteur vent, lors de notre Yoga Marche en raquettes  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !