Yoga et chanteuse lyrique


SPÉCIAL Yoga et Soprano italienne !
Je suis très heureuse d'avoir accepté l' invitation de la Télévision des Basses Laurentides ( http://www.tvbl.ca/) pour le tournage et la "chronique Yoga" avec la magnifique Soprano Giorgia Fumanti qui vit au Québec
et qui est une adepte de Yoga et Méditation!
Le tournage de l’émission "C’est ma tournée" est le lundi 2 juin et Le concept de l’émission est un genre de Sucré-Salé version Basses-Laurentides. Donc tout au long de l’émission, l’animateur Benoit Gagnon sera accompagné de l’invité vedette de la semaine, la soprano Italienne Giorgia Fumanti. Différentes chroniques se succèderont tout au long de l’émission.
Ma chronique sera plus ou moins d’une durée de 5 minutes.
Avant et après , je serais assise avec les autres chroniqueurs et pourrais commenter, si je le souhaite, les propos des autres invités.
Je vais même apporter 3 tapis de Yoga pour que l’animateur, Giorgia et moi puissions pratiquer des exercices de Yoga.



Si vous souhaitez en découvrir plus long sur cette manifique chanteuse

VOIR CLIPS : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153306333

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !