Cours de yoga-danse indienne ?

J'ai reçu cette magnifique offre aujourd'hui...

Seriez vous intéressées à ses cours à St-Eustache ?


Éducatrice certifiée de yoga (école Satyam) et danseuse professionelle de danse classique de l'Inde.

Après avoir dansé pendant plus que 15 ans, j'ai pris une pause et j'ai déménagé de Montréal à Ste-Adèle.

Maintenant, je me prépare à recommencer l'enseignement de la danse et / ou du yoga.

Je tiens à vous envoyer les informations au sujet de mes cours de danse (ci-joint). Si vous pensez que vos élèves, collègues, et les amis seront intéressés, veuillez SVP partager cette information.

Je tiens également à proposer mon programme de danse yogini. Si vous souhaitez inclure la danse yogini dans votre enseignement, veuillez SVP me faire savoir. Voilà la description:

"L’art ancien du yoga et les danses traditionnelles de l’Inde sont étroitement liés. La concentration acquise par le yoga permet la précision des mouvements de base de danse, les gestes des mains (mudras), l'usage des yeux et de la tête. La symétrie et l’aspect esthétique de la danse renforcent la pratique des postures de yoga. Yoga et Danse de l’Inde est basé sur la méthode de hatha yoga et des postures et gestuelles de la danse classique de l' Inde, le Bharata Natyam."




http://www.silkendance.org/index.html
Manijeh Ali

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !