Yogini Cindy Asselin



Questionnaire Yogis et Yoginis extra-ordinaires

1.Vous souvenez-vous la première fois que vous êtes allé à une séance de Yoga ?
Où et quand était-ce ? Vous souvenez vous du contexte, avec qui, quel sorte de Yoga , dans quel type d'endroit ?
Les Supermamans ne s’est pas révélé pour moi une expérience extraordinaire, à part du
fait qu’elles m’ont permis de faire ta connaissance…Tu as piqué ma curiosité face au yoga, j’ai essayé pour voir et maintenant je ne m’en passerais plus.
Je me rappelle de mon 1er cours avec toi, surprise d’être plus souple que je ne le croyais!

2.Qu'aviez-vous pensé face au Yoga à ce moment là ?
Que c’était une discipline plus passive, centrée beaucoup plus sur la relaxation.
J’ai été surprise de voir que c’était beaucoup plus exigeant physiquement que je ne le croyais et que le côté spirituel pouvait prendre une telle place après un certain temps.

3.Pourquoi avez vous eu envie de continuer , de reprendre, (ou de devenir professeur : si cela s'applique à vous) ?
Le yoga m’apporte une pause, un moment dans mon présent, un moment avec moi-même. Je me découvre intérieurement en même temps que mon corps en retire les bienfaits. C’est une discipline idéale pour moi…J’ai l’idée de transmettre cette discipline à d’autres, peut-être, un jour…

4.Quels sont les bienfaits majeurs que vous retirez du Yoga?
L’équilibre entre le mental et le physique, les rapprochant l’un de l’autre. Une plus grande souplesse physique aussi.

5.Comment vous sentez-vous quand vous arrêtez de pratiquer sur une longue période ?

Une passivité inexpliquée, un équilibre perdu graduellement…


6.Quel sorte de Yoga préférez-vous ?

Hatha-yoga

7.Quel sorte de Yoga aimeriez vous essayer, découvrir ?

Yoga Sportif (si mon mari pour me laisser finalement y aller !!!)



Merci énormément de votre collaboration !

Au plaisir de vous lire chèr(e)s ami(e)s, extraordinaires yogis ou yoginis que vous êtes !

Namaste ! Gaëlle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !