Finir l'année en beauté !

Bonjour , 

Je suis très enthousiasmée de vous donner des «petites nouvelles» et de vous annoncer autant de nouveautés .

Novembre et décembre ont été et sont pour moi deux mois décisifs et même un grand tournant dans mon évolution personnelle et ma carrière... 
La découverte et la formation intensive que j'ai suivi début novembre en sonothérapie (sonologie, thérapie par les sons, massage sonore) viennent de me propulser dans un monde fascinant, enlevant et si puissant que je me réjouis de pouvoir à mon tour vous partager cette science millénaire aux vertus incroyables pour notre bien-être et notre santé.
Ainsi,  une quinzaine de personnes ont déjà bénéficié d'un massage sonore, et ce n'est qu'un début. Si vous aussi vous voulez l'essayer beaucoup de places offertes entre le 20 déc. et le 11 janvier. (voyez plutôt..

Je guide aussi, ce dimanche matin 8 décembre à 10h à la Yogaterie, une Méditation sonore d'une heure, au prix exceptionnel de lancement à 5$, afin d'inaugurer la belle et longue série d'ateliers que Yannick Trudeau (son propriétaire) veut instaurer. Tout un privilège pour moi que de partir le bal de cette belle initiative dans une boutique Yoga, méditation et accessoires, hors du commun. 

Dimanche 15 décembre,  de 10h à midi aura lieu notre dernier "Paisible dimanche Yoga et Méditation» de 2013 qui sera encore sonore, vibratoire et énergétique ! Il reste quelques places pour vous joindre à nous !  
Nos rencontres de Méditation mensuelles seront de retour en 2014 et vu que la demande est très forte alors je suis heureuse de vous proposer un cours hebdomadaire de Méditation et mouvements à partir du mardi 14 janvier à 18h30 ouvert à tous et aussi d'ailleurs aux enfants qui le désirent à partir de 9 ans (accompagné d'un parent). 
Ainsi, de 9 à 99 ans,  tous et toutes pourront bénéficier d'une pause hebdomadaire où nous allierons dans un savant mélange Méditations et sons, chants sacrés, danse, yoga, reiki, qi qong et musiques diverses ...
Toute une nouveauté qui saura vous plaire j'en suis sûre !

Les enfants (de 2 à 12 ans) et leurs parents seront aussi invités au Yoga Famille une fois par mois qui est de retour à l'horaire également !  


Les inscriptions vont bon train pour notre  retraite hivernale Yoga , méditation et raquettes, , au coeur des Laurentides, avec une guide de montagne expérimentée ( yogini et méditante de surcroît) qui m'accompagnera pour l'occasion. Neige et Sons seront bien-sûr au programme pour une fin de semaine des plus ressourçantes.

L'horaire 2014 est fin prêt et vous pouvez déjà vous assurer de votre place en réservant en ligne, comme à l' accoutumée...

Vous vous assurez ainsi de votre place,  en primeur, bien avant que je publie dans les journaux locaux  ! 

Trois magnifiques ateliers sont déjà prévus pour amorcer 2014 en beauté !  
-Confection de votre tambour chamanique, le 26 janvier avec Sonia Cabana 
-Atelier de Perlaqe amérindien, la veille ( le 25 janvier) avec Jocelyne Laroche  
-Atelier de Massages en duo : Yoga Thaïlandais et Sonores, le 16 février, avec Jocelyne et moi-même.

Nous sommes heureuses et fière de ces belles collaborations et énergies qui continuent d'élever et faire vibrer le Centre. 

D'ailleurs,  si vous ne connaissez pas encore la talentueuse Jocelyne Laroche,  je vous invite à aller visiter son site internet

Je sais qu'à travers ces lignes vous sentez ma joie et ma gratitude de terminer l'année 2013 sur ces «notes enlevantes» et je suis sincèrement comblée de vous avoir dans ma Vie. 

Je vous souhaite, du plus profond de mon coeur Paix, amour, Lumière ...
«alignement» avec toutes les dimensions de votre Être et avec l'univers.

Namaste  ! 
Gaëlle


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !