Célébrons la spiritualité-Défi Yoga et Méditation de 40 jours

"En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois." - Rumi
Participez gratuitement à Célébrons la spriritualité d'une durée de 40 jours. Joignez-vous à Diva-Yoga, à moi et à plusieurs milliers de personnes, provenant de partout dans le monde, et célébrez votre spiritualité, que ce soit par le yoga, la prière ou la méditation.
Célébrons la spiritualité pourrait être ce dont vous avez besoin pour obtenir une énergie nouvelle, atteindre une santé vibrante et surtout, vivre en paix avec vous-même et avec les autres.
Une dynamique de groupe. Avec le support et l'encouragement de centaines de personnes qui décident de se regrouper pour célébrer leur spiritualité et d'inviter la paix dans leur vie, vous aurez plus de motivation qu'en essayant de le faire seul!


- Du coaching. Vous recevrez des encouragements hebdomadaires, des nouvelles, et des trucs pour vous aider à réussir votre défi.

- Un forum. Vous pourrez échanger vos trucs, dfficultés, support et encouragements avec d'autres participants.
Témoignages des participants au Défi Yoga - novembre 2008
"Je me sens très détentue, j'oublie le stress quotidien, et je ne cours plus d'une activité à une autre. Je prends le temps de respirer."

"J'essaie de vivre chaque moment comme il se présente -c'est ce que vous nous avez gentiment recommandé dans un courriel- et cela me fait le plus grand bien moralement.Je souffre moins d'angoisse et d'anxiété.Je vis dans la paix du yoga grâce à vous et je vous en remercie vivement."
"C'est vraiment formidable. Je ressens un changement radical et je voudrais poursuivre la pratique du yoga durant les années qui me restent à vivre. Je vous remercie."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !