Une pilule de bonheur matinale, gratuite et sans danger !


Salut,J’espère que vous allez bien!

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d’une belle ressource que j’ai découverte et que vous pourrez apprécier également: il s’agit de *Matin Magique*, une infolettre gratuite offerte par Marie-Pier Charron, une coach de vie.

Du lundi au vendredi, je reçois de Marie-Pier un courriel avec une citation inspirante, suivie d’un commentaire souvent très pertinent. Ces messages se lisent rapidement, et je remarque qu’ils m’apportent beaucoup au fil des jours… J’ai donc pensé vous en parler. Je trouve que c’est une belle façon de commencer l’année…Vous pouvez avoir plus d’info (et vous abonner) sur http://www.matinmagique.com/

Bonne fin de journée!

Gaëlle

Commentaires

Dr Bien-être a dit…
Merci pour le partage, ça sera bon à essayer, un petit coucou matinal !

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !