Nouvelles des inscriptions et invitation spéciale.

Les inscriptions à notre première session de l'année vont bon train, même si la neige et les factures des fêtes affluent. Je vous remercie de votre fidélité ou de votre courage à braver l'hiver pour vous offrir tous les bienfaits que le Yoga peut indéniablement apporter ,
  • Je voulais faire à présent , à vous tous mes chers abonnés, un dernier rappel avant le début des cours le lundi 19 janvier.


  • Je sais que plusieurs d'entre vous sont au chaud dans le Sud en ce moment même ou nous croulons sous la tempête et je vous invite tout de même à me contacter à votre retour. Au cas ou il reste des places vous pourriez venir à la classe seulement. J' espère surtout que vous avez passé de magnifiques vacances et que vous revenez rempli d'énergie et de sérénité.


  • Pour tous ceux qui sont ici au Québec j'espère aussi que vous avez eu de beaux congés et des Fêtes magnifiques.
Alors voici à quoi ressemble aujourd'hui notre décompte d'inscription.:

Yoga et Méditation
1 fois par mois, dimanche 25 janvier. Ouvert à tous , aucune expérience requise, payable à l;a classe: 5 places disponibles
10h-12h

Hatha-Yoga lundi 19 janv. 10h0011h30: 7 places disponibles

Yoga Prénatal 13h00-14h30 lundi 19 janvier: 0 bedaine !
18h30-20h00: 4 places disponibles

Hatha-Yoga Progression 20h15-21h45: 3 places disponibles.

Mardi 20 janv..NOUVEAU ! Yoga et Mouvement créatif pour enfants- 5 à 12 ans. 18h30-19h30: 0 inscrit.
Par contre j'ai un beau groupe de 15 enfants en multi-âge dès demain à l'école Coeur à Coeur l'Alternative.
Yoga Sportif 19h45-20h45: 2 inscrites seulement !

Hatha-Yoga Débutant-Intermédiaire mercredi 21 janvier 19h15-20h45 avec Sylvie Mallette: 4 places disponibles.

Yoga Maman-Bébé vendredi 23 janvier 10h30-11h30: une seule courageuse a pointé son nez et celle de sa petite puce ! Il m'en manque au moins 3 pour que le groupe démarre.

Formation au Yoga pour Enfants: au printemps 2009: 3 personnes intéressées déjà ! À préciser.
10h00-17h00

Yoga Famille 14h-15h
1 fois par mois, prochaine rencontre le samedi 7 février. Confirmez moi votre présence si cela vous intéresse.

Je vous fais à présent une invitation toute spéciale: parlez des bienfaits du Yoga autour de vous !
La séance de yoga est un moment privilégié où l'on s'éloigne des bruits de la vie extérieure et des perturbations qu'elle engendre pour se tourner vers soi. Chacun retrouve alors des plaisirs aussi simple que celui de respirer, de se sentir bouger. Il reprend contact avec ses racines profondes, se sent ré-unifié et de plus en plus complet. Lorsqu'il se replongera dans le monde extérieur, après sa séance de yoga, c'est avec une énergie renouvelée et un équilibre recouvré qu'il pourra affronter les difficultés quotidiennes sans se laisser déstabiliser par celles-ci. Le stress se réduit dans un premier temps pour disparaître bientôt, l'esprit est plus clair dans un corps souple et renforcé.

Pour chaque nouvelle personne que vous référez au Centre et qui s’inscrit à la même session que vous, pour vous remercier, vous recevrez un crédit de 25$ par personne référée, applicable sur votre prochaine inscription.


Cette promotion sera maintenant en vigueur pour toutes les sessions à venir !
Alors n'hésitez pas à transférer ce courriel à vos amis et votre parenté !

Commentaires

Dr Bien-être a dit…
Merci pour ce blog, depuis un moment que je cherche un espace dédié au Yoga :)

Posts les plus consultés de ce blog

Le Yoga et le changement de saisons

les postures semi-inversées

La respiration alternée : bienfaits et technique !